Je n y arrive plus !! (Page 2)

Discussions

Auteur
rose70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2008 à 00:46
Mon petit aussi avait commencé à décoller et en fait j'ai la chance d'avoir un ami de mon mari qui est pédiatre mais pro allaitement donc plutôt rare....il m'a fiat peser le ptit avt et après pour voir les quantités qu'il buvait et ce que je produisais et en fait j'avais mais lui fénant ne têtait pas assez donc du moment où il n'avait pas bu au moins 150 je le revaillais et remettais au sein.....il n'y a que la stimulation de bébé qui pourra relancer ta lactation.......et si il a les bib derrière c'est peu probable........j'éspère quand même pour toi.....essai la bière sans rire!!!!!et accroche toi si le bébé tête le lait vient C comme 2+2 égal4!!!!!si tu bois bien, tu te repose bien et t'alimente bien!!!!!moi à 3semaines il serait passé au bib tellemnt j'en pouvais plus et là il aura 5mois le 28 et nous sommes encore allaitement exclusif. [quote:4ea3d5db84="kiminou1978"]merci les filles de votre soutiens mais voila j ai ete a la visite de l'one (office national de l enfance) pour peser ma petite choupette et parler de mon probleme d allaitement!! pour eux pareil c'est une idee que je me fais, ils disent que j ai toujours du lait qu 'il n y a pas de raison.... mais voila bebe a ete pesé et la non seulement elle n a pas pris de poid en 3 semaines mais elle a perdu 10 gr c'est pas grand chose , le soir quand je suis rentrée de la visite j ai nourrit ma choupette au sein et comme elle a continuée a pleurer je lui ai fait un bibi et elle a bu 130 gr!! donc je pense avec certutide que je n ai plus de lait....ca me fait mal au coeur j esperais pourvoir tenir longtemps mais voila je continue a la mettre au sein et quand elle commence a raler je lui donne un bibi peut etre que la lactation va revenir???? en tout cas un grand merci a vous[/quote:4ea3d5db84]
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2008 à 21:51
voila je suit vos conseil boire beaucoup le repos est impossible la famille, les repas,la maison ca prend du temps!!! je mets noemie un max au sein presque toutes les 1h30 elle ne demande pas mieux!!! je vais faire ca au moins une semaine j espere qu il y aura du changement merci a toutes
rose70 3 messages
rose70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2008 à 22:31
Re, As tu essayer la bière brune ça marche très très bien j'étais septique mais C dingue comme ça fonctionne bien......et tu bois juste une ou deux gorgées...... Sinon ya aussi l'homéopathie lac canum il donne ça en clinique pour stimuler la montée de lait!!!! Et sinon il faut que tu fasses bien attention que sa têtée soit efficace enfin C pas ton premier ptit bout alors tu connais et le moral joue bcp aussi et hasite pas à bien manger voir même assez gras, les kilos C après l'allaitement!!!! Bon courage et important il faut que tu y crois!!!! Biz [quote:2e9f223dfd="kiminou1978"]voila je suit vos conseil boire beaucoup le repos est impossible la famille, les repas,la maison ca prend du temps!!! je mets noemie un max au sein presque toutes les 1h30 elle ne demande pas mieux!!! je vais faire ca au moins une semaine j espere qu il y aura du changement merci a toutes[/quote:2e9f223dfd]
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2008 à 10:30
merci les filles de votre soutient je continue d allaiter ma petite princesse, on pense qu'on a trouvé ce w end pourquoi elle peurait tant!! quand elle fait mine de pleurer ben je l a prend directement je ne l a laisse jamais pleurer donc elle a vite compris :oops: moi j essayais de savoir pouquoi elle pleure ben elle avait rien juste un caprice et comme papa a pris le plis de a promener quand elle pleure ben elle voulait que je fasse pareil et ca a marché!! ca fait 3 semaines qu'elle joue avec nos pieds je pense (enfin c'est ce que tout le monde dit!!! mais je pense maintenant qu il ont raison!) merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.