Prb avec l allaitement

Discussions

Auteur
stef9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2008 à 18:09
coucou a vous!!! je suis maman de 3 garcons 9 ans 5 ans et le petit dernier mathis qui a 5 semaines c est la 1 ere fois que j allaite et je suis un peu perdu depuis a peu pres 1 semaine ...tout se passait tres bien mais de puis a peu pres 1 semaine mon fils pleure et regurgite par exemple : il vient de teter des 2 seins et il a regurgite et la il rale alors svp si vous avez des trucs ou si c est deja arrive a une d entre vous merci de me donner des conseils .....j ai parfois l impression qu il a du mal a digerer merci a vous
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2008 à 20:09
bonsoir, as-tu essayé de lui donner la tétée allongée? en fait il se peut que tu es un reflexe d'éjection un peu trop fort ce qui fait que bébé avale un trop vite le lait et donc après ça remonte! mais le mieux, serait de demander à ton médecin! Cécile.

stef9 78 messages
stef9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2008 à 20:51
[quote:045d9de0de="*Magikcilou & Zoé*"]bonsoir, as-tu essayé de lui donner la tétée allongée? en fait il se peut que tu es un reflexe d'éjection un peu trop fort ce qui fait que bébé avale un trop vite le lait et donc après ça remonte! mais le mieux, serait de demander à ton médecin! Cécile.[/quote:045d9de0de] merci a toi pour le conseil je vais esssayer a la prochaine tétée ce soir quant a mon médecin je dois le voir mardi! donc en attendant je vais suivre ton conseil c est ce que je pensais aussi pour le reflexe d ejection un peu trop fort....et c est super "chiant"avant c eatit le top il s endormait sur le sein et la ... :cry: :( :cry: :cry:
FannyK4 131 messages
FannyK4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2008 à 21:31
Coucou, Est ce qu'il ressent une gène quand il mange? Ou c'est qu'après la tétée???
stef9 78 messages
stef9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2008 à 09:05
[quote:c8482814be="FCOX91"]Coucou, Est ce qu'il ressent une gène quand il mange? Ou c'est qu'après la tétée???[/quote:c8482814be] coucou, merci de me répondrej 'ai essayé la position allongée et celle de la "madone "en semi-couchée et tout se passe beaucoup mieux .....il me fait de beaux rots et plus de prise d'air pendant la tétee pour répondre a FCOX91 c' était pendant et aprés la tétée je vous remercie beaucoup pour les conseils bissssss :wink:
FannyK4 131 messages
FannyK4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2008 à 09:45
Super tout va mieux alors... Bon courage pour la suite :wink: :wink:
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2008 à 09:58
Tant mieux alors si çà va mieux ! Moi je pensais à un RGO (reflux gastro-oesophagien) en plus s'il pleure quand il régurgite, c'est qu'il a peut-être mal...mais je ne suis pas médecin :wink:
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
FannyK4 131 messages
FannyK4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2008 à 10:07
Voila pourquoi je posais la question pour savoir s'il avait mal en mangeant. Mais la position allongée a l'air de le soulager, alors qu'avec un RGO, justement il faut éviter au maximum toutes les positions allongées et le mettre le plus droit possible. Mon fils a eu un RGO alors n'hésite pas si tu a des questions Bisous
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2008 à 10:10
ah d'accord :lol: Oui çà je sais qu'il faut éviter les positions allongées lors d'un RGO ! Ok merci. Si j'ai des questions, je n'hésiterais pas alors :wink:
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.