La derniere blague de mon fils....

Discussions

Auteur
Euphroseen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2008 à 12:14
Bonjour, Je vous raconte la dernière facétie de mon fils qui nous a beaucoup fait rire hier... Le matin, je m'habille (devant lui parce qu'il squattait ma chambre) et là il me regarde et me sort : "je veux toucher les titis à maman !"... euh :roll: ... alors je lui dis qu'il n'a plus besoin d'y toucher puisque qu'il ne tête plus... "Je veux du lait à maman !"... re euh :roll: ... je lui explique alors que tant que le bébé ne sera pas là, je n'aurai pas de lait parce que ça fait très longtemps que lui n'a pas tété... "Et bien quand le bébé sera sorti du ventre de maman, je veux téter maman comme le bébé" :P :lol: Alors ma foi, je lui ai répondu que s'il voulait, il pourrait essayer... Il est repartit content ! :) Et j'ai bien rigolé !
Lolly83 392 messages
Lolly83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2008 à 12:18
[quote:08c6b36c30="Euphroseen"]Bonjour, Je vous raconte la dernière facétie de mon fils qui nous a beaucoup fait rire hier... Le matin, je m'habille (devant lui parce qu'il squattait ma chambre) et là il me regarde et me sort : "je veux toucher les titis à maman !"... euh :roll: ... alors je lui dis qu'il n'a plus besoin d'y toucher puisque qu'il ne tête plus... "Je veux du lait à maman !"... re euh :roll: ... je lui explique alors que tant que le bébé ne sera pas là, je n'aurai pas de lait parce que ça fait très longtemps que lui n'a pas tété... "Et bien quand le bébé sera sorti du ventre de maman, je veux téter maman comme le bébé" :P :lol: Alors ma foi, je lui ai répondu que s'il voulait, il pourrait essayer... Il est repartit content ! :) Et j'ai bien rigolé ![/quote:08c6b36c30] Coucou, Excellent MDR
calypso5 579 messages
calypso5
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2008 à 12:32
Mon fils m'a aussi demandé à téter comme son petit frère (chose que sa soeur n'avait pas fait quand lui est né...). Je lui ai répondu que maintenant il est trop grand pour boire le lait au tetou de maman. Du coup il a regardé la coupelle sur l'autre sein, "et ça c'est du lait du tetou de maman? Je veux le boire". C'était il y a un peu plus d'1 semaine, depuis il me court après dès que son frère a fini de téter pour boire "le lait du tetou de maman", il adore ça même s'il le boit dans un verre, ça lui convient. Ce matin il m'a a nouveau demandé de téter lui aussi comme son frère... Quelle obstination ces mini nous!
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2008 à 14:49
C'est quand même super emouvant je trouve. Je suis Sarde, et les italiennes allaitent en general assez longtemps. Ma tante a deux enfants et l'ainé qui a 4 ans, lorsque sa petite soeur est née et tétait, etait tellement perturbé, qu'il reclamait sans cesse " maman, s'il te plait montre moi les encore une fois, maman s'il te plait, je veux les regarder encore" Il avait vraiment les larmes aux yeux. Tu parles, il a tété jusqu'a son entrée a la maternelle!
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2008 à 16:05
Bonjour, Quand ma soeur est née j'avais 3 ans et demi et je me souviens avoir demandé à ma maman de gouter le lait ! J'ai pas aimé le gout pourtant elle m'a allaitée jusqu'a 9 mois. La nature est étrange... Lucile (maman de Corentin allaité depuis 4 mois et demi)
olinka 455 messages
olinka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2008 à 17:25
[color=blue:0b251642a9]Moi, mon petit bonhomme vient se "servir" tout seul... il s'approche, soulève mon t-shirt et se met à téter. Si jamais il n'arrive pas à accèder au néné, à cause des vêtements, il me regarde et dit "tété!!!". :lol: [/color:0b251642a9]
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2008 à 20:11
[quote:4172735321="Euphroseen"]Bonjour, Je vous raconte la dernière facétie de mon fils qui nous a beaucoup fait rire hier... Le matin, je m'habille (devant lui parce qu'il squattait ma chambre) et là il me regarde et me sort : "je veux toucher les titis à maman !"... euh :roll: ... alors je lui dis qu'il n'a plus besoin d'y toucher puisque qu'il ne tête plus... "Je veux du lait à maman !"... re euh :roll: ... je lui explique alors que tant que le bébé ne sera pas là, je n'aurai pas de lait parce que ça fait très longtemps que lui n'a pas tété... "Et bien quand le bébé sera sorti du ventre de maman, je veux téter maman comme le bébé" :P :lol: Alors ma foi, je lui ai répondu que s'il voulait, il pourrait essayer... Il est repartit content ! :) Et j'ai bien rigolé ![/quote:4172735321] rho!!! trop mignon!!!! c'est vrai que ma fille me regarde avec des yeux de merlin fris quand je suis à poil!!!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.