Posté le : 13-06-2008 à 08:47
[quote:27a20cbf21="LA7"]bonjour à toutes,
je suis actuellement enceinte de mon 1er bb, et vais accoucher dans les prochains jours
je souhaite allaiter
voici quelques questions auxquelles vous pourrez me repondre svp :
as-t-on des ecoulements anarchiques de lait pendant tout le temps de l'allaitement ou cela se regule-t-il ? et au bout de combien de temps ?
les coquilles recueil lait sont-elle indispensables ou les coussinets d'allaitement suffisent-ils ? ont-il la meme utilité ? eviter les pertes et les taches ?
je me marie fin juillet, bb aura 1mois environ, aurai-je toujours des fuites de lait, ou non ? si oui, que doit-je utiliser pour ne pas salir ma robe, les coussinets seront-ils suffisants ?
(je tirerai eventuellement mon lait ce jour si le medecin juge que ce n'est pas trop tot 1mois, sinon je m'organiserais, bb etant prioritaire)
merci de vos reponse et de vos experiences[/quote:27a20cbf21]
bonjour,
Pour ma part je n'ai utiliser que des coussinets d'allaitement mais j'avais prévu des coquilles au cas ou !! mais jamais eu l'utilité!
Sinon pour te rassurer les pertes de lait se régule mais dela a te dire au bout de combien de temps aucune idée mais bon je pense qu'il faudra que tu voit le moment venu, aprés en ce qui concerne le jour de ton mariage tu pourra (si le médecin est d'accord) tirai ton lait mais sache que d'une maniere ou d'une autre tu devras le faire tout au long de ton mariage aussi car sinon tu va vite souffrir car tu auras les seins trop plein donc méme si sa ne sera pas facile je te conseille d'allaiter ton bébé comme ne temsp normal comme sa il ne sera pas trop chambouler si tu a encore des question n'hesite pas a me l'ai posé en MP je ne peut pas te garantir de répondre a tout mais au moins essayé car j'ai allaiter mon 1er bb jusqu'a ses 8 mois donc j'ai un peu d'expérience ate faire partager si tu a besoin, en tout cas bonne continuation et surtout bonne accouchemnt