Lait mater

Discussions

Auteur
titchoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2008 à 14:44
c'est peu etre honteux de ne pas savoir ça: puis je donner mon lait plus du "faux" lait à bébé? Mais je crois que non..............
Val7 92 messages
Val7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2008 à 14:53
Salut, oui, tu peux, c'est ce qui s'appelle l'allaitement mixte, et non ce n'est pas honteux de ne pas avoir réponse à tout. Par contre, ta lactation risque de diminuer car bébé stimulera moins vu qu'il aura un complément. Quel age a ton bébé?
titchoux 32 messages
titchoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2008 à 15:31
Merci pour ta réponse franchement je ne pensait pas que je pouvait on ne me l'a jamais proposé!!Pablo à 1 semaine et un jours et en fait je posais cette question car il n'a jamais reussi (très rarement) à teter et de ce faite j'utilise un tire lait qui est est assez contraignant pour les sorties etc j'ai toujours peur de ne pas avoir la quantité suffisante c"est pour cela que je voulais utiliser du "faux" lait au cas ou!Est ce bon pour lui c'est peu etre un peu tot?
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2008 à 15:40
Bonjour, s'il vous plait, merci !!
titchoux 32 messages
titchoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2008 à 15:45
????
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2008 à 15:52
Oui, ce n'est pas parce que tu es sur un forum qu'il faut oublier la politesse ! Sur ce, bonne journée et merci de ta compréhension !
titchoux 32 messages
titchoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2008 à 15:56
parce que en plus tu ne comptais meme pas me répondre me conseiller?Désolé mais des fois tu te retrouve un peu au bout du rouleau et que tu manque à tout des devoir.Mais ton aide m'a été très precieuse merci aurevoir
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2008 à 16:26
Coucou, je serais toi je contacterais vite une consultante en lactation sur le site de leche league...Je crois qu'a la mater on n'a pas du t'aider de facon tres efficace...Plus tu utilise le biberon moins ton bébé apprend a teter correctement au sein. Donner du lait artificiel, ca va empirer les choses. Tu as besoin d etre vraiment aidee.
stefany33380 268 messages
stefany33380
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2008 à 18:05
[quote:6b1d6c8734="1boy"]coucou les mamans voila j'ai du temps maxim dort dans lelandau depuis qu'ont et sorti du médecin alors je profite un peu de venir sur le fofo bref, il auras 5mois le 29juin et ben j'ai toujours pas eu mes régles (allaitemant esclusif) normale ou pas ?? j'avais eu 2-3saignement que je pensait aux règles mais efaite comme c'est pas revenu ce mois-ci ni le mois dernier ben sa devait etre CERAZETTE qui m'a fait ça ! c'est pas que je suis présser (loin de là :lol: :lol: :lol: ) mais bon j'pensait qu'après 4mois ... bise et merçi par avance de vos réponse[/quote:6b1d6c8734] Avec Cérazette, je n'ai jamais mes règles. C'est pourquoi j'ai gardé cette pilule après avoir arrêté d'allaiter mon aînée... jusqu'à ce que je retombe enceinte ! Mais peut-être que ça ne fait pas ça à tout le monde ? Bonne fin de journée.
texas 512 messages
texas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2008 à 18:07
j'ai eu mes regles un mois jour pour jour apres l'arret complet de l'allaitement donc ma puce avais presque un an !!!
stefany33380
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2008 à 18:12
[quote:bbc2a6fe8c="ptitekeops"]Coucou, je serais toi je contacterais vite une consultante en lactation sur le site de leche league...Je crois qu'a la mater on n'a pas du t'aider de facon tres efficace...Plus tu utilise le biberon moins ton bébé apprend a teter correctement au sein. Donner du lait artificiel, ca va empirer les choses. Tu as besoin d etre vraiment aidee.[/quote:bbc2a6fe8c] Oui, c'et possible mais Ptitekeops a raison. Essaie de trouver une consultante, quelqu'un qui pourra t'aider et te conseiller car le risque (et c'est un risque, pas une obligation) à ce stade-là, c'est que ta production de lait diminue voire se tarisse. Bon courage et tiens-nous au courant !
stefany33380
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2008 à 19:12
[quote:a19caf3d54]merçi de ta réponse, tu la allaiter combien de temps ?? c'est cool alors !! :lol: tu est tomber enceinte sous pillule ? ou non? jte demande ça car comme cerazette est microdoser ... bise et merçi[/quote:a19caf3d54] J'ai toujours fait attention à bien prendre Cérazette à l'heure et ça a toujours bien fonctionné. J'ai allaité 9 mois ma puce. J'ai arrêté la pilule quand elle avait environ 18 mois (en juillet) et je suis tombée enceinte 5 mois après (en novembre). Résultat : un petit loup en août dernier ! Donc, pour moi, c'est la pilule idéale : efficace et pas de règles (mais pas remboursée... !) Bonne soirée !
Euphroseen 339 messages
Euphroseen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2008 à 19:58
Bonsoir, Pour ma part j'ai allaité 18 mois, et j'ai eu mon retour de couche 13 mois après l'accouchement, pas de contraception hormonale. On peut dire que c'était plutôt cool :lol: Voilà
Val7 92 messages
Val7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2008 à 22:24
En effet, 1 semaine, c'est un peu tôt.... Comme je te le disais ta lactation risque de diminuer et si tôt, tu risques de faire rater ton allaitement. Bon courage.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.