Lait maternel+cereale (Page 2)

Discussions

Auteur
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2008 à 23:52
[quote="alnchatelain"]bonjour, Ma fille ne s'endort que dans nos bras! la journée c'est dur de la mettre dans son lit sans qu'elle se reveille mais le soir ça va. J'attends qu'elle dorme profondément avant de la pauser. Par contre je me demande jusqu'à quand ça va durer!!! Elle ne sait pas du tout s'endormir seule! c'est un problème et je n'ai pas de solution![/quot coucou toi lool moi la journée mon fils s'endort tous seul mais il refuse de dormir dans son lit si il s'endort dans mes bras et que je le mets au lit il se reveille 5 min apres alors que dans le transat il dort plus longtemps est le soir il a besoins de tété pour s'endormir mais c toujours a la meme heure 9h30 10h.
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2008 à 01:43
coucou, c'est exactement pareil pour moi :oops: ...je me pose aussi cette question!! [b:6f351d401c]il ne faut pas que ça gâche ta relation avec elle, elle a besoin de toi et de se sentir en sécurité dans tes bras...[/b:6f351d401c] je n'ai pas de recette miracle désolé, mais tu n'es pas la seule dans ce cas là...quel age a ta fille? c'est vrai que c'est pas facile, on dit que ça y est elle a pris de mauvaises habitudes pour ma part j'attend aussi qu'elle dorme profondément avant de la poser délicatement ( ce qui marche 1 fois sur 2 !! ) ou alors quand je vois un oeil s'ouvrir je me penche vers son visage pour qu'elle sente que je suis pret d'elle (j'en profite au passage pour faire un ptit bisous!! et elle se rendort !! :lol: sinon je fait du cododo, là elle s'endort toute seule et rapidement !! si tu es POUR essaie tu verras bien ! :roll:[color=indigo:6f351d401c][/color:6f351d401c] bon courage !!
alnchatelain 674 messages
alnchatelain
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2008 à 10:15
bonjour, La semaine prochaine Rose va chez le medecin pour les vaccins, je lui poserai la question. S'il est favorable je testerai, on verra bien si la petite tolère cette aliment ou pas. Sof, je te tiens au courant dans 3 semaines, si j'ai eu le feu vert du medecin! :lol:
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2008 à 10:26
super !! c'est surement le bain !! tu tiens le bon fil bon courage :wink: j'espère qu'elle continura comme ça la mienne aussi cette nuit 23h30 => 8 h :D :D :D
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2008 à 12:38
[quote:7f6608b02e="alnchatelain"]bonjour, La semaine prochaine Rose va chez le medecin pour les vaccins, je lui poserai la question. S'il est favorable je testerai, on verra bien si la petite tolère cette aliment ou pas. Sof, je te tiens au courant dans 3 semaines, si j'ai eu le feu vert du medecin! :lol:[/quote:7f6608b02e] Ok sa marche moi j'ai rendez vs le 3 juilliet chez le pediatre on se tient au courant. Tu devrais venir discuter avec nous sur le post les marsienne et fevrier dans les amitier.
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2008 à 12:48
Pour nous aussi c'est pareil, que ce soit le jour ou la nuit, mon fils ne veut dormir que dans mes bras et au sein ! Pour le cododo, nous on a trouvé la solution de coller nos deux lits et d'enlever les barreaux qui nous séparait, comme çà chacun son lit, pas de risques de chutes, mais on est pas séparé pour autant ! Courage, ils sont encore petits nos loulous et ont encore besoin de la chaleur et de l'odeur réconfortante du corps de maman. A leur place je ferais pareille :wink:
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
alnchatelain
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2008 à 09:55
Merci pour l'invitation :lol: ! Je discutais souvent avec "les marsiennes" pendant la grossesse. J'irai y faire un tour!
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2008 à 10:34
[quote:539f01480a="alnchatelain"]Merci pour l'invitation :lol: ! Je discutais souvent avec "les marsiennes" pendant la grossesse. J'irai y faire un tour![/quote:539f01480a] voici le lien http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=1504450#1504450 ta puce est trop belleune jolie copine pour Tom :oops: :lol: :lol:
olinka 455 messages
olinka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2008 à 17:33
[color=blue:de24c77c91]Alors pour ma part, ça se passe aussi encore comme ça... Tétée et cododo... Pareil que toi, mon fils ne voulait rien savoir, dès tout petit. Pour le dodo (sieste en journée ou dodo la nuit), c'est une tétée obligatoire... Le cododo, on y est venus un peu plus tard... Ca va faire un an que je ne dors presque pas la nuit, mais je n'ai pas d'autre solution. Et je refuse de le laisser hurler en espérant qu'il finira par s'endormir, comme on me l'a conseillé à plusieurs reprises! [/color:de24c77c91]
sevb3 200 messages
sevb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2008 à 23:11
Coucou les mamans! Pour la blédine ma fille ne l'accepte que dans des yaourts (que je lui fait moi même) elle n'en veut pas dans mon lait il n'y a que le boudoir ecrasé qu'elle accepte un peu mieux dans mon lait. J'ai commençait à introduire la blédine vers 10 mois Voili voilou j'espère vous avoir un peu aidé :wink:
Guest302331
937 messages
Guest302331
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2008 à 08:49
salut alors pour celles qui esperent que les cereales aident les petits loups a faire leur nuits...et bien je suis desolé mais ca marche pas à tout les coups.....loin de la ! :? croyez en mon experience de maman à nuits blanches depuis plus de 6 mois !!!! je crois avoir tout tenté.....mais rien n'y fait ! :cry:
alnchatelain
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2008 à 12:43
Moi ce n'est pas du tout pour lesnuits, elle les fait déjà depuis 1 mois!
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2008 à 12:44
moi non plus c pas pour les nuits il les fait depuis un mois edemi c juste pour le diversifier qui goute autre choses qui est un peu plus de gout....merci de vos reponses :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.