Douleur au sein?

Discussions

Auteur
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2008 à 19:33
bonsoir j allaite depuis 3 mois ma fille sans l ombre d un probleme, j ai meme beaucoup de lait. A la derniere visite chez la gyneco elle m a demande de me palper les seins qd ils sont vides pour verifier qu il n y a pas de nodules, l autopalpation des seins. Je l ai fait et biensur j ai trouve pleins de petites boules, du a l allaitement je pense mais pas mal quasi sous mon aisselle gauche...j ai pas mal insiste car ca m inquietait et depuis 2 jours j ai tres mal a ce sein des que je l effleure! Avez vous ete ds ce cas? Pensez vous que ces dlrs soient liees a l autopalpation? merci par avance
Euphroseen 339 messages
Euphroseen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2008 à 21:48
Bonsoir, Et bien la seule chose que je peux te dire c'est que la glande mammaire fait plein de petite "boules" dans le sein... je suis toujours étonnée de sentir cette structure bizarre... mais ma sage-femme ne s'en inquiète pas donc je suppose que chez moi c'est normal. Ensuite, si tu as mal, et bien c'est peut-être un début de mastite ? Ce que tu as palpé pouvait être un ganglion lymphatique qui grossissait dûe à une inflammation qui est apparue depuis ? Quoi qu'il en soit ne reste pas comme ça. J'ai connu les mastites, ça fait mal, ça peut donner de la fièvre et dans ce cas, l'allaitement est pénible... Prends conseil auprès d'un professionnel :wink: En attendant, mis à part le paracétamol, faire téter bébé plus souvent sur ce sein (même si ça fait mal) et te reposer, je n'ai pas de solution miracle à te donner. Bon courage !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.