Besoin de conseils

Discussions

Auteur
ccme83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2008 à 11:33
bonjour a toutes alors voilà je vous expose mon pb mon ptit bout aura mois demain et je l allaite a la demande le soucis qui se passe c est que le soir il tete bien s endort alors je lui fait faire son rot monte le coucher dort minutes puis se reveille en hurlant alors je lui redonne le sein en pensant qu il na pas pris assez mais au bout de deux minutes il se rendort et le truc peut se reproduire je ne sais combien de fois alors certaions soirs je le laisse pleurer un peu pour voir et rien n y fait il hurle alors j essaie a nouveau un calin le bercer mais non ça ne marche pas je lui masse le ventre enfin je pense tout ce qu il est possible de faire et la je suis completement paumée et extenuée car j ai deux autres enfants a gerer et dormir quand bebe dort c est mission impossible alors si vous avez des conseils je suis preneuse merci d avance a vous !!!
ccme83 17 messages
ccme83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2008 à 13:02
merci de ta reponse j y pensais a l osteo c est vrai que ca peut aider sur pas mal de choses en tout cas je te remercie bon courage a toi aussi avec tes ptits bouts!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.