Donner le sein et tirer son lait en meme temps???

Discussions

Auteur
edeno
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2008 à 11:02
Bonjour, j'ai une question peut être "bête" mais je voudrais savoir. Quand j'allaite ma fille, je donne un seul sein puis l'autre à l'autre tétée. Si je tire le lait du sein "au repos" pendant la tétée, est ce qu'il y aura assez de lait dans ce sein là à la tétée suivante?? je ne sais pas si j'ai été clair mais merci pour vos réponses! Bonne journée :D
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2008 à 11:13
bonjour normalement, oui. c'etait aussi une de mes inquietudes, mais a priori, ca marche, on refait le plein assez vite!! ta petite a quel age?
edeno 54 messages
edeno
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2008 à 12:08
Elle va avoir un mois demain (que ça passe vite!! :shock: ). J'ai fait ça avant hier mais je trouvais qu'après, elle ne tétait pas beaucoup et s'enlever facilement du sein. Peut être que je me fais aussi des idées!! Le but étant de faire des réserves quand je vais reprendre le travail et si je dois m'absenter! Voili voilou Bon elle va téter maintenant, à bientôt :lol:
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2008 à 18:09
Coucou moic ce que je fais je tire mon lait quand il téte le biberon se remplis trés vite, le matin il se remplis encore plus!!!
titasofe 14 messages
titasofe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2008 à 19:07
vous stockez quel volume et dans quel contenant ma petite a 1 mois et je n'ai fait qu'une tentative avec le tire lait
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2008 à 20:12
[quote:166a8f444b="titasofe"]vous stockez quel volume et dans quel contenant ma petite a 1 mois et je n'ai fait qu'une tentative avec le tire lait[/quote:166a8f444b] tu veux savoir dans quoi on stock le lait quand on le congel ???
edeno 54 messages
edeno
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2008 à 17:04
Bonjour, Effectivement j'ai essayé le soir, je n'ai quasiment rien et le matin c'est l'inverse!! :shock: pour l'instant, j'ai fait deux sachets de 120ml (tirer en deux fois à chq fois). Pourtant j'ai l'impression d'avoir plus de lait dans le sein droit que le sein gauche, c'est possible?? Les sachets m'ont été donnés à la pharmacie avec la location du tire lait. Biz http://www.hiboox.fr/go/images/bebes/pict2849,8309006e1939acfc8c738c675f2ab29b.jpg.html
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2008 à 19:19
Mon bb fait des fois des tétées de "3" seins d'affilées:autrement dit mes seins se remplissent en 20min à peu près... Quoi un glouton? Meeeuuuh non! :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.