Posté le : 03-06-2008 à 22:25
[quote:7cf590ba94="Mela_avril"]Bonjour,
je reprend le travail dans 2 semaines et je compte tirer mon lait pour pouvoir continuer d'allaiter completement Maël : bib de mon lait chez la nounou et sein le matin, le soir, le mercredi et le we.
En attendant j'essaie de faire des stocks au congel pour en avoir au cas ou, et pour m'entrainer, pas si facile au debut ! :wink:
J'ai loue un tire lait en pharmacie et j'essaie de tirer mon lait matin et soir (ce que je pensais faire une fois que j'aurai repris le travail en plus de la journee a la place des tetees).
J'arrive a avoir facilement 180ml le matin sur le sein que Maël n'a pas tete, mais le soir il demande beaucoup a teter et apres je n'arrive qu'a avoir 40 ou 50ml, et encore, c'est durdur ! :cry:
Est-ce que vous avez le meme probleme ?
Ou alors, est-ce que je dois abandonner l'idee de tirer mon lait le soir puisque Maël semble presque tout boire ?
Bref, pouvez-vous aider la tireuse de lait debutante que je suis ? :D[/quote:7cf590ba94]
bonsoir,
Je pense qu'il faut que tu persistes. Moi, je tirais mon lait entre deux tétées le soir. Au début, je ne tirais presque rien, puis avec le temps, comme j'ai "crée un tétée" de toute pièce, j'ai produit davantage de lait pour répondre à la nouvelle demande (mais il faut un peu de temps pour que le cerveau enregistre l'info !). A la fin, je tirais facilement 150 ml en quelques minutes...
Ne te décourage pas... je sais que c'est dur mais cela demande de la volonté, de la ténacité ! :wink: