Comment vous faites pour avaler le galactogil ?!!!!

Discussions

Auteur
Message
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2008 à 19:45
Bonsoir ! je viens d'acheter du galactogil pour augmenter ma "production" !(je tire mon lait et j'ai de la peine a avoir ce qu'il faut pour ma puce quand je pars au boulot) du coup j'essaie un peu tout : biere sans alcool, tisane au fenouil et galactogil. Et je me demandait comment vous le preniez ? car une cuillère telle quelle est dure a passer je trouve !!! avec de l'eau je dissous les granulés dedans ou j'avale l'eau en même temps que les granulés (comme un médoc )??? :?: . Vous avez peut etre des astuces pour que ça passe mieux !!!! merci !! :wink: a bientôt
texas 512 messages
texas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2008 à 19:58
essaie aussi le cumin, je sais que des que je mangeais un plat avec du cumin le lendamain j'avais une de ces montee de lait !!!
marieloupiote 364 messages
marieloupiote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2008 à 21:01
coucou ! perso je le diluais dans ma tisane d'allaitement, mais j'avoue que ca avait un peu de mal a passer comme ca aussi. Biz
tchai 229 messages
tchai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2008 à 12:30
Bizarre, moi je trouve ça super bon, je le mange à la cuiller :D Tu as essayé dans du lait ? Sinon, conseil plus classique qu'on t'a déjà surement donné, il faut boire beaucoup d'eau pendant l'allaitement (moi j'en suis à plus de 3 litres par jour - sans forcer - et je n'ai jamais eu de problème) Biz
Euphroseen 339 messages
Euphroseen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2008 à 19:52
Bonsoir, Autre "solution" : as-tu songé à changer de tire-lait ? Car un tire lait qui ne te stimule pas/ou pas bien ne te permettra pas de faire de gros bib, même avec de grosses montées de lait :wink: Et j'en sais quelque chose, malgré un tire-lait de marque assez réputée... j'allais plus vite en expression manuelle :roll: Donc essai aussi cette piste, perso pour bébé 2, je change de tire-lait !
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2008 à 20:47
moi le galactogyl je le prenai a la cuillere je trouve que sa na pas de gout je m en est pris que 2 fois maitentant j allaite depuis 14 mois et tous se passe super bien sans en reprendre courage
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2008 à 22:50
Moi je trouve qu'il y a beaucoup plus efficace que le galactogil comme galactogène, en plus c'est plein de sucre ! Sinon je ne peux pas te dire comment faire, car je n'en ai jamais pris :lol:
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Lilyangel81 745 messages
Lilyangel81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2008 à 22:51
4 cuillères à soupe dans un grand verre d'eau bien fraiche et une dose de grenadine sans sucre. j'ai jamais pu l'avaler autrement !
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2008 à 04:56
merci a toutes ! j'ai essayé dilué dans l'eau ça passe un peu mieux ...!j'ai le tire leit électrique en location et je viens de changer d'embouts car je trouve que ça pompait moins fort mais ça n'a pas changé grand chose ! je pense que le fait de tirer mon lait a 4h le matin avant de partir au oulot n'arrange pas les choses (pourtant je ne suis qu'a mi temps mais c'est fatiguant tout de même !)
Lilyangel81 745 messages
Lilyangel81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2008 à 09:23
quel tire-lait as-tu ? si c'est un kitette, c'est normal de voir sa lactation baisser, c'est à cause du tire-lait.
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2008 à 09:38
[quote:1e134341d2="Lilyangel81"]quel tire-lait as-tu ? si c'est un kitette, c'est normal de voir sa lactation baisser, c'est à cause du tire-lait.[/quote:1e134341d2] c'est un tire lait de location dela marque medela . en fait là j'arrive a avoir ce qu'il faut d'un bib surl'autre je n'arrive pas a avoir 2 bib de 210 d'avance pour la nounou , j'espre tenir 1 mois car après on commence la diversification donc je evrais avoir moins de souci de quantité vu qu'elle mangera a coté non ?!! en tt cas merci ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.