Posté le : 01-06-2008 à 19:05
[quote:576e1c8b67="petitenuit"]bonsoir!!
je vous expose mon probleme,
depuis hier, et ce malgré la prise d'une tisane galactogène, j'ai remarqué que bébé crachouillait beaucoup d'eau, et lorsque je presse le bout de mon sein, je remarque que le lait semble presque translucide, comme si c'etait de l'eau teintée de lait. Je ne comprend pas et j'ai horriblement peur que mon allaitement s'arrete!!!! :cry: croyez vous que c'est ce que les gens appellent avoir le lait plus assez fort? Y a t il quelque chose a faire?? Ou peut etre est ce que a ce stade de l'allaitement (bébé à 1 mois et demi) le lait a changé d'aspect? je sais qu'il evolue de semaine en semaine. Par contre, il ne semble pas en souffrir plus que ca. Hormis ses selles qui sont de une fois par semaine maintenant(mais alors en quantité astronomique), mais ca le medecin dit que c'est normal. je sais pas trop quoi penser. Je sais que parmis vous il y a des pro de l'allaitement et je compte sur vous pour m'aider!! merci beaucoup!![/quote:576e1c8b67]
bonsoir petitenuit,
moi aussi mon lait et presque translucide ou dirai de la flotte couper avec du lait.
mon bébé a 2 semaine demain et donc , la pediatre ma prescrit du enfamil 1er age formule epaissi et anti regurgitation.
jai beau prendre des tisane t les granule galactogene mais ya rien a faire.
quand je donne le seins a mon bebe il pleure de faim encore apres, du coup il prend un bib tout fais un sur deux.