Rejet du lait gallia

Discussions

Auteur
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2008 à 18:39
bonsoir, je donne le seins a mon bebe, de 11 jours mais comme je nai pas assez de lait meme avec les tisane. je lui donne un biberon sur deux de gallia ont a commencer il ya deux jours et depuis hier soir quand il prend ce lait la il vomi ! et quand il prend mon lait tout vas bien ! comment je pourait faire ? acheter un autre lait mais anti regurgitation ? ou voir avec le pediatre sachant que ce n est que sur rendez vous, je pas reusit a l avoir aujourdhui. donc je lui donne le seins le plus possible pour avoir plus de lait, mais rien a faire. merci pour vos reponse
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2008 à 21:55
Bonsoir! Ptitekeops a la rescousse! En general ce que bébé vomit...c'est le surplus! Qu'est ce qui te fait dire que tu manques de lait? Tu sais tu viens a peine d'accoucher, et si tu respectes quelques principes simple, tu ne peux pas manquer de lait. Tu es sa maman et il n'y a aucune raison pour que tu manques de lait avec un peu d'aide.
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2008 à 22:26
[quote:d5920bd297="ptitekeops"]Bonsoir! Ptitekeops a la rescousse! En general ce que bébé vomit...c'est le surplus! Qu'est ce qui te fait dire que tu manques de lait? Tu sais tu viens a peine d'accoucher, et si tu respectes quelques principes simple, tu ne peux pas manquer de lait. Tu es sa maman et il n'y a aucune raison pour que tu manques de lait avec un peu d'aide.[/quote:d5920bd297] et bien ce qu il rejete cest le biberon entier quand je lui donne le lait gallia, des qu il fait le rot hop tout part. et quand cest mon lait a moi il rot et rien ne sort. je surveille car ma fille a eu la stenose du pylore et les medecin m ont dis de surveiller car il peu l avoir aussi . sinon il mange bien quand a mon lait vu qu il boit beaucoup mes seins ont pas le temps de se remplir , au debut jen avait trop et maintenant je lutte. pour ma premiere je nai pas eu ce probleme et la jai vraiment pas assez de lait, la pediatre ma meme dis que si sa continu il va falloir arreter
stefany33380 268 messages
stefany33380
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2008 à 22:33
Plus tu donnes de LA, moins tu produis de lait, c'est normal et physiologique... à sa naissance, mon bébé tétait toutes les heures. J'aurais pu penser que c'est parce que je n'avais pas assez de lait, mais en fait, c'est l'inverse : c'est parce que mon loulou têtait beaucoup que j'ai eu assez de lait .Je pense que tu prends le problème à l'envers et ton médecin aussi... (il ne doit pas s'y connaître en allaitement). Pour ton problème de régurgitation, je dirais que tu dois voir avec ton médecin. Moi, je te proposerai bien de l'arrêter et de faire confiance à la nature...
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2008 à 22:56
Tu as eu des debuts difficile avec cette stenose du pilor. Mais concretement qu est ce qui te fais penser que tu manques de lait? En tout cas, je suis d avis de te faire confiance. Tu peux allaiter, fais toi confiance, si tu manques reellement de lait, c est tres facile de relancer ta lactation, tu viens d accoucher. restes au lit le plus possible avec bébé. Laisse tomber le menage! Bois a ta soif, pas besoin de te gaver. fais teter ton bébé dès qu il en a envie. Propose lui dès que tu en as envie, meme quand il ne reclame pas. Le plus souvent possible sans que ça te prenne trop la tete non plus. Rien qu'en deux jours tu verras! Sinon sache qu autour de 10 jours il y a souven un pic de croissance et que ton bébé peut sembler "insatisfait". Si tu ne lui propose pas de LA tout rentrera dans l ordre.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.