Posté le : 30-05-2008 à 21:42
[quote:22d972bf32="Billy70"]En fait j'adore l'allaiter, c'est d'ailleurs pour ça que je repousse sans cesse la date du sevrage. En plus elle grandit et on a une relation super dans ces moments là. En fait je ne voit pas l'arrêt définitif pour maintenant, on a le temps, c'est surtout quand elle va passer une nuit chez mamie (c'est arrivé 2 fois) ou si on veut se faire une soirée en amoureux...ça complique tout. et puis j'aimerai trouver une solution qui lui convienne, c'est aussi pour ça que je cherche maintenant.
Pour les laitages, elle aime les petits suisse 1er âge, nature dans un 1er tps et maintenant elle aime aussi aux fruits, les petits brassés, petits onctueux, elle aime aussi les fromage type kiri ou petit louis, pour les autres je les lui fait gouter doucement, elle découvre !
et pour la quantité des laitages, c'est comme elle veut! à sa faim
je crois que ce qu'il faut c'est leurs proposer de tps en tps, sans les forcer et ils finissent par y prendre gout, en tout cas c'est ce qu'a fait Romane avec les laitages; Avec le bib ???ça je ne sais pas ????même si elle boit bien l'eau au biberon depuis un moment, c'est quand elle voit que c'est du lait qu'elle n'en veut pas
merci quand mêm de m'avoir répondu et bonne chance à toi aussi pour les bib de ton loulou, si je trouve une solution, je te ferai signe....[/quote:22d972bf32]