Coffret vie active avent isis a vendre

Discussions

Auteur
marsupiottes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2008 à 11:19
Bonjour les filles, Voila je vous expliques, j'ai accouché il y 4 semaines et pour des raisons de santé je doi arrété l'allaitement. Mais le landemain de l'accouchement j'envoyai mon mari acheter le coffret avent manuel d'une valeur de 90 euros. Me voila 4 semaines plus tard avec le coffret n'ayant été utilisé que 2 semaine, (la première semaine j'avai tou à l'hopital, et voici 1 semaine que je ne tire plus). Il est donc neuf!!! Alors je le revend : Sachant que le coffret est complet, neuf et dans son emballage d'origine : Tire-Lait ISIS avec couvercle/socle Sac isotherme en microfibre 2 biberons 125ml 2 biberons 260ml 4 disques d’étanchéité 2 tétines à 1 trou 2 capuchons 2 sachets de gel réfrigérant 6 coussinets d’allaitement jetables ULTRA Confort Pochette plastique Grâce aux sachets de gel réfrigérant, le lait reste au frais pendant 6 heures je vie ds le 91 et je vais sur paris tous les jours pour mon petit bou. Donc n'ésité pas a m'écrire et me posé toute les quéstions et connaitre le prix
Guest304902
266 messages
Guest304902
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2008 à 11:28
Bonjour, Je n'en suis pas sûre mais je pense qu'on met environ 6 heures pour digérer et assimiler nos aliments...dans le sang et donc par la suite dans le lait. Mon info n'est peut-être pas correcte mais je suis curieuse d'avoir une confirmation.
dakota 417 messages
dakota
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2008 à 21:45
Coucou!! Bon moi j'ai mieux j'ai une info qui me vient de mon doc car je lui avait posé la question au début de mon allaitement, alors en fait tout ce qu'on mange ou boit est dans le lait une demi heure après qu'on l'ait ingurgité voila! C'est pour cela que si tu veux consommer un verre d'alcool il vaut mieux le faire après une tétée. Biz
dakota 417 messages
dakota
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2008 à 22:35
Oui je me doute :lol: mais bon une petite bière c'est bon pour la lactation :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.