Posté le : 30-05-2008 à 11:41
[quote:ef276f8264="nalaboxer"]Bonjour,
Merci pour l'info mais perso, en la regardant, je m'inquiète à nouveau car mon pti bout, né le 07/01 pour 3.3670 kh et 54 cm est à -2 pour le poids (la taille de 65 cm c'es tout à fait normal). Il pèse maintenant 6 kilos et est allaité exclusivement, à la demande. Il fait ses nuits depuis qu'il a 1 mois, est très éveillé et rigole tout le temps. Il n'a jamais perdu de poids mais n'en prend pas bcp non plus. Unei infirmière m'a dit de donner des compléments le soir mais je m'y refuse car mon fils mange autant qu'il veut et s'endort le soir après avoir tété pendant 40 min!!! (et je suis sûre qu'il mange car du lait coule à chaque coin de sa bouche) et puis, il dort super bien...mais bon, je regrette d'avoir regardé cette courbe...car je suis à nouveau inquiète.[/quote:ef276f8264]
moi aussi mon fils est sur la courbe -2 mais ça ne m'inquiete pas ce qui compte c'est sa courbe de croissance, le fait qu'elle soit harmonieuse (la bonne forme), pas qu'il soit sur la courbe 0. car à mon avis les chiffres de coté doivent correspondre +/- ou pourcentage de bb en dessous ou au dessus de cette courbe
de plus si ton bb fait ses nuits, est souriant et eveillé la journée c'est qu'il va bien donc pas de soucis. comme tu le dis pas besoin de complement