Posté le : 30-05-2008 à 11:51
[quote:9923e4e866="nalaboxer"]Bonjour,
Les conseils que vous me donner me rassurent. J'ai déjà participé à ce type de discussion sur un autre post. Mon fils de 5 mois, allaité exclusivement, n'a pris que 400 sur le dernier mois. Le médecin m'a dit de donner un complément le soir mais je refuse. a la crèche on m'a bcp rassurée en disant qu'il avait grossi, grandit et qu'il ne pouvait pas tout faire à la fois. De plus, il mange quand il veut, fait de magnifiques nuits depuis qu'il a un mois et est très éveillé.
J'ai repris le boulot il y a 1 mois et demi et je tire mon lait deux fois par jours au boulot (pour avoir 180 ml) et je tire mon lait le matin avant de réveiller mon fils (presque 180 ml). J'arrive donc, depuis que j'ai recommencé le boulot), à avoir continuellement 5 l de lait congelé dans mon congel. Ce qui me conforte dans ma position, c'est que j'ai assez de lait, des réservés, un allaitemente exclusif à la demande...et que je garde confiance en moi et mon allaitement même si parfois j'ai quelques doutes... De toute façon, si je dois changer qqch, ce sera pour introduire les légumes (mon fils a 5 mois) et continuer à allaiter (sans LA). Voilà, désolée d'avoir été aussi longue mais les docs qui veulent absolument voir des bébés boudinés...y en a marre ![/quote:9923e4e866]
tu as bien raison, ne fait pas la meme erreur que moi je suis trop deg, je voulais continuer un allaitement exclusif juqu'a 6 mois ou j'allais le diversifier.... j'aurais du m'ecouter :(
bon allez on se rebooste et ça va repartir non ???