Retour de couche ou pas alors que j'allaite?

Discussions

Auteur
angel4977
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2008 à 12:39
bonjour a toutes, je suis un peu perdu et j'ai besoin de votre aide!! je vous explique j'ai accouchée le 4mars et j'allaite depuis la naissance jue ne prends pas de contraception voila la semaine derniére j'ai u mal au ventre comme si j'avais mes rrr alors que je n'avais rien depuis lundi j'ai des petite pertes marron(désolée pour les détails :oops: ) mais aujourd'hui c'est comme des rrr normale pensez vous que c'est mon rdc? j'ai vu ma gynéco hier et elle m'a dit que ça pouvait pas être ça. je dois me faire poser un stérilet des que j'ai mes rrr elle m'a de l'appeller des que c'était le cas je l'appelle ou pas? je suis un peu perdu car la gynéco m'a dit que c'était pas possible alors que j'ai entendu des femmes qui allaitent avoir leur retour de couches pendant l'allaitement. Désolée pour le roman j'attends vos réponses avec impatience merci d'avance pour vos réponses :wink:
lalie53 49 messages
lalie53
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2008 à 12:45
Pour info, j'ai allaité mes deux enfants de manière exclusive pendant presque 3 mois et à chaque fois j'ai eu mon retour de couches pendant l'allaitement .... je peux même te dire que les deux fois c'était 6 semaines après l'accouchement. Je pense que çà dépend vraiment de chaque femme .... mais je pense qu'il s'agit sans doute de ton retour de couches! J'espère t'avoir aidée!
angel4977 225 messages
angel4977
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2008 à 12:48
[quote:3b322c25cc="lalie53"]Pour info, j'ai allaité mes deux enfants de manière exclusive pendant presque 3 mois et à chaque fois j'ai eu mon retour de couches pendant l'allaitement .... je peux même te dire que les deux fois c'était 6 semaines après l'accouchement. Je pense que çà dépend vraiment de chaque femme .... mais je pense qu'il s'agit sans doute de ton retour de couches! J'espère t'avoir aidée![/quote:3b322c25cc] oui je pense aussi que c'est mon rdc mais je préféré avoir des avis merci de m'avoir répondu :wink:
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2008 à 16:56
Bonjour, J'allaite mon petit Corentin depuis plus de 4 mois et j'ai eu mon retour de couche... Donc c'est possible Dernière règles avant grossesse 6 avril 2007 Accouchement 26 janvier 2008 (6 jours après terme ! :? ) Retour de couche 5 avril 2008 Voilà Lucile
angel4977 225 messages
angel4977
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2008 à 17:01
[quote:3b6f31c569="lucilelibellule"]Bonjour, J'allaite mon petit Corentin depuis plus de 4 mois et j'ai eu mon retour de couche... Donc c'est possible Dernière règles avant grossesse 6 avril 2007 Accouchement 26 janvier 2008 (6 jours après terme ! :? ) Retiyr de couche 5 avril 2008 Voilà Lucile[/quote:3b6f31c569] merci pour ta réponse :wink:
lilouou 438 messages
lilouou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2008 à 18:38
moi, j'ai eu des saignements 1 mois après l'accouchement, et depuis plus rien: donc, ce n'est pas FORCEMENT ton rdc, mais peut être que si... pour info: mon fils a 8 mois et je prends cerazette depuis le 10e jour après l'accouchement.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.