Mon lait provoque du sang dans ses selles...

Discussions

Auteur
lilouou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2008 à 16:03
bonjour les filles! j'ai posté plusieurs fois au sujet des rectorragies de mon fiston. Finalement, il se trouverait que ce soit mon lait qui se digère trop bien, donc trop vite, et irrite l'intestin de mon bébé, au point de le faire saigner... Ceci implique la fin proche de mon allaitement :cry: Et le pire, c'est que mon bout d'chou adooore le sein. Je n'arrive même pas à lui faire avaler un yaourt. Bref, on va essayer le lait en poudre dans les purées (sur conseil du toubib). Si quelqu'un connait un lait vraiment bon qui pourrait plaire à mon bébé je suis preneuse! Bon, ça fait presque 8 mois maintenant, et c'est pas tout à fait fini puisqu'Azam ne veut rien d'autre que le sein, mais bon... ça me fait de la peine quand même. Mais on ne peut pas le laisser avoir du sang dans les selles pendant encore des mois!
Guest305138
371 messages
Guest305138
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2008 à 16:46
salut eh bien ma pauvre, j'avais jamais entendu parler de ça!!! est-ce que c'est parce que ton bebe est intolerant au lactose?dans ce cas, je crois que si toi tu arretes de consommer des produits laitiers , le probleme est regle, non? enfin, explique moi un peu ce qu'il en est! pour ce qui est du lait, je sais que le beba a un bon gout, maintenant si c'est une intolerance au lactose, il aura un lait special! bisous et bon courage! :wink:
MAILLANDN 282 messages
MAILLANDN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2008 à 17:03
[quote:2a4a3ffe21="lilouou"]bonjour les filles! j'ai posté plusieurs fois au sujet des rectorragies de mon fiston. Finalement, il se trouverait que ce soit mon lait qui se digère trop bien, donc trop vite, et irrite l'intestin de mon bébé, au point de le faire saigner... Ceci implique la fin proche de mon allaitement :cry: Et le pire, c'est que mon bout d'chou adooore le sein. Je n'arrive même pas à lui faire avaler un yaourt. Bref, on va essayer le lait en poudre dans les purées (sur conseil du toubib). Si quelqu'un connait un lait vraiment bon qui pourrait plaire à mon bébé je suis preneuse! Bon, ça fait presque 8 mois maintenant, et c'est pas tout à fait fini puisqu'Azam ne veut rien d'autre que le sein, mais bon... ça me fait de la peine quand même. Mais on ne peut pas le laisser avoir du sang dans les selles pendant encore des mois![/quote:2a4a3ffe21] pour ma part et c est pour avoir goute tout les laits de mes bebes le meilleur au niveau du gout c est le lait lemiel de nutric** il a un leger gout sucre mes bebes on adore!!!!!!!!!!!!!! c est un lait qui est tres vieux il existe depuis des decenni mais on en parle pas beaucoup il se trouve dans tout les super marche et perso avec ce lait je n ai jamais rajoute de farine il cale bien....
lilouou 438 messages
lilouou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2008 à 18:45
merci les filles! je vais essayer de trouver l'une des marques dont vous me parlez! [b:8b57c6d03f]vali007[/b:8b57c6d03f], ça n'est pas une allergie au lait, j'ai déjà fais mon "régime sans produits laitiers" et mon fiston a (malgré lui) goûté au yaourt qui n'a pas provoqué plus de sang.. à priori, c'est vraiment dû au fait que le lait maternel se digère trop vite et mon loulou, ben ça l'irrite... J'espère que ça ira mieux en introduisant du lait infantil, car je suis vraiment triste de devoir le sevrer, on aime beaucoup la "tétouille" tous les deux. Je ne voudrais pas arrêter déjà l'allaitement "pour des prunes"... moi qui pensais allaiter longtemps! mais bon, c'est pour son bien, alors...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.