Vite besoin d'aide!!!

Discussions

Auteur
viki24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2008 à 17:59
Bonjour, j'ai accouché samedi 17 mai d'un magnifique petit garçon c'est mon 3ème enfants et j'avais décidé de ne pas l'allaiter donc à la maternité on m'a donné un médicament à prendre 2 fois par jour pendant 14 jours, mais ce medic me provoque des vertiges et de fortes chute de tension :twisted: Donc ils ont décidé de stopper et de couper le lait à la méthode de nos grand-mère:cataplasme de pommade camphrée et tisane de sauge, moi en plus j'ai pris 3 doses d'homéo de ricinus 30ch! Et voilà depuis hier j'ai les seins très tendus et dur, très douloureux :twisted: Déjà tél à la SF mais ne répond pas et à la mat il me dise de voir avec une SF :twisted: Auriez-vous des conseils à me donner ou autres recettes de grand-mère Merci de votre aide
floced 125 messages
floced
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2008 à 18:33
bah à vrai dire tu devrais plutot poster sur le forum bibi :wink: parce qu'ici nous n'avons pas coupé notre montée de lait à la sortie de la mat, donc personellement je ne peux pas t'aider. En espérant que tu trouves des solutions car les mopntées de lait peuvent être très douloureuses.
ysatis17 35 messages
ysatis17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2008 à 09:54
Bonjour. Juste pour info, le ricinus communis est utilisé pour augmenter la lactation en cas de baisse de lait et non l'inverse !!!
viki24 123 messages
viki24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2008 à 13:37
[quote:019765de82="ysatis17"]Bonjour. Juste pour info, le ricinus communis est utilisé pour augmenter la lactation en cas de baisse de lait et non l'inverse !!![/quote:019765de82] Bonjour les filles merci pour vos réponses juste pour info ysatis17: le ricinus communis est utilisépour augmenter le lait mais aussi en petites dilutions 30ch en dose pour couper le lait c'est sur avis de mon homéopathe qui m'a expliqué que cela pouvais servir pour les deux juste à differentes dilutions.Merci c'est super cool de m'avertir. Merci de vos conseils :wink:
ysatis17 35 messages
ysatis17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2008 à 09:48
[quote:344b531162="viki24"][quote:344b531162="ysatis17"]Bonjour. Juste pour info, le ricinus communis est utilisé pour augmenter la lactation en cas de baisse de lait et non l'inverse !!![/quote:344b531162] Bonjour les filles merci pour vos réponses juste pour info ysatis17: le ricinus communis est utilisépour augmenter le lait mais aussi en petites dilutions 30ch en dose pour couper le lait c'est sur avis de mon homéopathe qui m'a expliqué que cela pouvais servir pour les deux juste à differentes dilutions.Merci c'est super cool de m'avertir. Merci de vos conseils :wink:[/quote:344b531162] merci de ton info je ne savais pas que le ricinus faisait les 2 !!! je dormirai moins bete ce soir !!!!
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 22:30
Tu as tout simplement les seins engorgés ma belle ! :( Donc sous la douche ou sous le jet du lavabo, eau bien chaude partant du haut de ton sein et tu presses manuellement du haut vers le bas (action de la traite), du paracétamol pour la douleur et de la patience :? Sinon essaye de voir si tu peux pas avoir d'autres cachets homéopathiques pour stopper ta montée de lait.
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.