Allaitement et diversification

Discussions

Auteur
05081978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2008 à 16:10
Bonjour les mamans, en ce moment je me pose plusieurs questions et j'espère pouvoir trouver quelques réponses ;) voila : ma fille est agée de 7mois et demi elle tete le matin vers 6h (pendant 10min maxi) le midi 180g de légumes et compote (à la creche) à 16h tété (10 minutes maxi) et le soir... la cata , ça dépend des jours des fois juste une tété de 10min et elle s'endort vers 19h30 soit une purée et une mini tété avant de s'écrouler vers 20h ma question est la suivante: j'ai peur qu'elle n'ait pas une bonne quantité de lait??? dois-je lui intrduire du LA pour etre sure qu'elle va avoir ce qu'il lui faut? que puis je faire??? merci bcp pour vos réponses
floced 125 messages
floced
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2008 à 18:28
Eh bien si elle prend du poids , je ne vois pas où est le problème, le mien en 10 minutes il a le temps de prendre pas mal ( c'est un vrai glouton). Tu es sure que si tu lui donnait du LA elle le boirait ? Si cela se trouve elle s'endormirait pareil ... Bises
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2008 à 20:38
hello lilicha, perso, je ne m'inquiéterai pas outre mesure! Le seul défaut de l'allaitement, c'est qu'on ne sait pas combien bébé prend! Je suis sûre que ta fille prend le lait dont elle a besoin! 2 voire 3 tétées, sûre qu'elle doit boire ses fameux 500 mL par jour :wink:
c01 82 messages
c01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2008 à 07:28
coucou ! Je suis un peu dans le même cas que toi, en plus de la diversification, je commence tout doucement à sevrer mon bébé, du coup, je me posais la même question que toi ! Mon fils vers 8h, à midi c'est légumes + fruits + tétée s'il veut, à 16h je commence à supprimer une tétée + tétée à 19H. Pour la tétée de 16h, je la remplace par une compote et/ou selon l'appétit d'un laitage spécial bébé, comme ça je me dis qu'il a encore un apport laitier même si je supprime la tétée ! voila, bisous !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.