Posté le : 23-05-2008 à 17:16
[quote:f16c62b1e8="Sophie1975"]Bonjour Sophie et merci pour ta réponse.
Moi, avant ma grossesse, je faisais du 85 B. Là, je suis à 90 C, et mes soutiens gorge, je les trouve quand même juste. Tu me conseilles donc de prendre un ou 2 soutien gorges d'allaitement en 100 E?[/quote:f16c62b1e8]
Hello !
Je crois que le mieux, c'est d'aller dans une boutique de lingerie (genre Eta*), d'essayer un soutien-gorge de grossesse du 95D et voir comment tu te sens dedans. Si tu es juste bien, ça veut dire que cette taille sera trop petite pour l'allaitement (donc prendre 100E). Si tu es un peu serrée, surtout sous les seins, essaie 100D et tu prendras 105E pour l'allaitement.
Moi j'ai acheté pour le moment une seule brassière, mais comme j'en suis à 35sa, je viens de commander un soutien-gorge pour faire ma valise pour la mater. Tu peux peut-être faire la même chose : en acheter un maintenant pour être sûre d'en avoir au moins un si ton petit arrive tôt, et attendre la fin de ta grossesse pour en racheter un ou deux autres, au cas où tu grossirais plus que prévu !
Bises, Sophie.[/quote]
Merci Sophie pour toutes ces informations ! Je vais faire comme tu as dit, et plutôt essayer en boutique. Donc, tu me conseilles Etam, et bien j'irai faire un tour pour au moins en acheter un , et après, je verrai par rapport à la taille qui évolue.
Merci encore
Bisous, Paloma