Coups de gueulle....

Discussions

Auteur
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 11:04
Coucou les filles voila je suis pour l'allaitement a volonté dés que mon bébé demande je le mets au seins (pour moi c un plaisir) mais ma famille trouve que je céde trop facilement,que je le met trop aux seins est moi sa me gonfllllllee franchement je fais ce que j'ai envis si lui & moi sa nous plait...Le pire c que si Tom demande peut de temps apres une tétés on me fais la reflexion encore aux seins!!!Tu lui donnes trop c pas bon etc j'en passes enfin sa a le don de m'enerver!!!etes vsdans le meme cas?????
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2008 à 11:22
l'allaitement c'est a la demande ne les ecoute pas si tom reclame c'est qu'il en a besoin ma fille a un petit estomac et reclamé peu mais souvent le jour ou tu as une reflexion dis leur que il tete car il sent l'envirronement stressant et qu"il a besoin d'etre rassuré je te promets que ca marche :lol: et l'entourage fais une geule de 3 metres :wink: de plus il se peut qu'il fait une poussée d'ou une demande ++++,priviligie les feculents et le sucré car bb regule son estomac avec ces 2 la principalement si besoin n'hesite pas :wink:
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 11:29
[quote:631f99d88f="sissi2411"]l'allaitement c'est a la demande ne les ecoute pas si tom reclame c'est qu'il en a besoin ma fille a un petit estomac et reclamé peu mais souvent le jour ou tu as une reflexion dis leur que il tete car il sent l'envirronement stressant et qu"il a besoin d'etre rassuré je te promets que ca marche :lol: et l'entourage fais une geule de 3 metres :wink: de plus il se peut qu'il fait une poussée d'ou une demande ++++,priviligie les feculents et le sucré car bb regule son estomac avec ces 2 la principalement si besoin n'hesite pas :wink:[/quote:631f99d88f] merci pour ton message la prochaine fois ok je leurs dit sa!!!Je te aconterais leurs tetes!!!LOL oui c ce que je me dis si il demande c qu'il a besoins est comme tu dis c vrai car a la maison il reclame pas autant alors que quand il ya du monde il demande souvent defois il est dans les bras d'autres personnes est pleure je dis il a envis de téter je le met au seins 5 min est il s'endort il mangepas c plus pour etre rassurer mais de toute maniere c clair c pas eu qui vont me faire changer de mani!!!Super que mon pediatre ma dit que setait aussi normal il est grand faut qu'il se remplisse!!! bisous est merci
xmen2 211 messages
xmen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2008 à 11:46
coucou alors la je te comprends le principal est que ton petit bout pousse bien et que tonlait soir assez nourrissant pas facile de laisser dire mais ne stress pas pour ca en plus quoi de plus naturel que de donner le sein bon courage et reste calme a+ celine
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2008 à 14:07
[quote:0f13a955cd="Sof2008"] merci pour ton message la prochaine fois ok je leurs dit sa!!!Je te aconterais leurs tetes!!!LOL oui c ce que je me dis si il demande c qu'il a besoins est comme tu dis c vrai car a la maison il reclame pas autant alors que quand il ya du monde il demande souvent defois il est dans les bras d'autres personnes est pleure je dis il a envis de téter je le met au seins 5 min est il s'endort il mangepas c plus pour etre rassurer mais de toute maniere c clair c pas eu qui vont me faire changer de mani!!!Super que mon pediatre ma dit que setait aussi normal il est grand faut qu'il se remplisse!!! bisous est merci[/quote:0f13a955cd] n'hesite pas si besoin,tiens moi au courant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.