Chambre bebe

Discussions

Auteur
titia73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2008 à 11:03
Coucou bébé prévu pour le 30/06 je me demandais si le fait qu'il dorme tout de suite dans sa chambre était bien ou pas ?qu'en pensez vous?va t il être perdu dans son grand lit comment y remédier?merci pour vos réponses c'est mon 1er bb!!!!!!!!! :oops:
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 11:08
hello il n'ya pas de règles en la matiere tu peu faire dormir bébé dans ta chambre des la sortie de la mater ce qui peu etre pratique si tu allaite, tu peu aussi le mettre de suite dans la sienne moi j'ai fait dormir bébé 15 jours dans notre chambre puis l'apres midi je lui faisait faire sa sieste dans son lit pour qu'il se familiarise un peu avec puis j'ai tenté 1 nuit et ça c'est super bien passé tu peu aussi le couché dans sa nacelle dans son lit si tu pense qu'il se sentira perdu voila !
jade76 355 messages
jade76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2008 à 11:14
salut c'est la première fois que je participe à une discussion moi ma fille a 8 mois et c'est aussi mon 1er bb au début elle a dormi dans notre chambre dans son landeau pendant 1 mois et demi. si tu veux le mettre dans son lit au début, il faut lui créer un cocon, lui réduire le lit avec des coussins etc, c'est ce que j'ai fait pour que ma fille fasse ses siestes dans son lit (elle dormait dans notre chambre uniquement la nuit)
titia73 5 messages
titia73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2008 à 13:22
merci pours vos réponses j'angoisse tellement de mal faire même si je sais que ça viendra quand mon petit ange sera là :P
titia73 5 messages
titia73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2008 à 14:42
[quote:5c392f1f70="wonderwoman56"]ça dépend de toi et de tes angoisses ! pour ma part axel a dormi dès le départ dans sa chambre, je mettais sa nacelle dans son lit, ça faisait un peu plus " cocon" par contre les siestes, c'est dans le transat dans le salon, dans la chambre ça dure pas longtemps,mais ça viendra... par contre pas d'inquiètude si ton petiot dort dans sa chambre, je peux te dire que tu l'entend dès qu'il est réveillé même s'il ne crie pas fort ! les mamans ont un sens de l"ouie hyper développé :) bon courage et fais comme tu le sens[/quote:5c392f1f70] merci pour ta réponse
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2008 à 11:38
Bonjour, Tout dépend des bébés, certains ne sont vraiment pas difficiles pour dormir! On avait décidé de mettre Camille dans sa chambre tout de suite. C'est ce qu'on a fait, sans précautions particulières (juste un tour de lit et un sac de couchage adapté à sa taille). Et elle a toujours dormi comme un loir. En fait, elle pouvait s'endormir n'importe où. Maintenant qu'elle a presque 5 mois, c'est différent, elle est plus sensible à l'environnement qui l'entoure.

boutdechoux2 534 messages
boutdechoux2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2008 à 13:42
coucou moi tom adormi Les2premiersoi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.