Posté le : 18-05-2008 à 11:44
bonjour,
Mon petit bout a un peu plus de deux semaines et depuis hier a très manifestement faim après avoir vidé les deux seins. Plus rien ou presque ne coule qd je presse, meme jusqu'a deux heures après (toute cette nuit en fait). Il boit beaucoup plus depuis avant hier et apparemment mes seins n'ont pas encore suivi.
Je bois de la bière sans alcool enrichie en malt, me gave d'ovomaltine (berk!), boit environ 4 a 5 litres d'eau par jour, met systematiquement bb au sein même s'il est "vide" (pas assez plein pour satisfaire bb)pour activer la lactation...mais j'attends encore! :? :? :?
Cette nuit on a craqué, bb avait trop faim, on a donné le biberon (qu'il prend très bien, en alternance avec le sein, il continue a preferer le sein)avec du LA. Mon pb c'est que je ne veux pas risquer la fin de l'allaitement (les discours sont très alarmistes sur les compléments!) mais pas non plus laisser bb affamé en attendant que le lait arrive!
Sachant qu'il n'ya pas de pb de passage sein-bib-sein pour mon bb, qu'est ce que je risque vraiment en faisant comme ca? Qu'avez vous fait dans la même situation?
Maman angoissée!!! :(