Plus possible aidez moi!

Discussions

Auteur
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2008 à 10:05
salut les filles lilou ne cessent de vouloir teter elle mange pas forcement mais veut toujours etre au sein et moi je suis user je ne peux plus rien faire ! j'ai deux autres enfants 4 ans et 2 ans et meme mon couple en prend un sacré coup avez vous des conseils ? bisous
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2008 à 10:10
coucou elle a soit des colique soit un besoin important de teter essaie une tetine dans tout les cas elle sera soulagée biz
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2008 à 10:21
[quote:290a801943="puce19"]Salut Tiotmaman, J'ai eu le même problème avec Jules quand il a eu 2 mois. La puér m'avait conseillée de commencer par le laisser pleurer (5 à 10 mn). si ça ne lui passe pas au bout de 2 ou 3 jours, essaie de lui donner une tétine. Pour moi en 3 jours le problème était + ou - réglé, c'est pas une solution miracle. Mais Jules a espacé ses demandes jusqu'à trouver un rythme régulier (et son pouce au passage :wink: ). Bon courage à toi et à bientôt.[/quote:290a801943] oh comme j'aimerai qu'elle trouve son pouce ! la tutute rien a faire elle n'en veut pas et elle n'a plus de colique car ne se tord pas ni rien ! merci beaucoup qd meme !
Guest95208
335 messages
Guest95208
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2008 à 15:21
Elle fait sûrement un pic de croissance. Il faut donc éviter de le faire pleurer. Cela devrait 2 ou 3 jours après cela se calmera. Il faut le mettre au sein à la demande. Evite la tétine si tu veux allaiter longtemps. Bon courage !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.