Future maman inquiete

Discussions

Auteur
jessica990
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2008 à 14:32
Bonjour à toutes! Voilà je suis dans mon septième mois de grossesse, j'ai très envie d'allaiter mon petit chéri mais une question me tracasse... c'est un peu génant... chez moi les seins sont une zone très très très érogène et j'ai peur que cela ne me bloque pour allaiter. Avez-vous eu cette crainte? J'éspère que vous pourrez me rassurer, j'y pense beaucoup et ça m'inquiète. Merci à toutes!
lou62 438 messages
lou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2008 à 14:44
[quote:9303c67d43="jessica990"]Bonjour à toutes! Voilà je suis dans mon septième mois de grossesse, j'ai très envie d'allaiter mon petit chéri mais une question me tracasse... c'est un peu génant... chez moi les seins sont une zone très très très érogène et j'ai peur que cela ne me bloque pour allaiter. Avez-vous eu cette crainte? J'éspère que vous pourrez me rassurer, j'y pense beaucoup et ça m'inquiète. Merci à toutes![/quote:9303c67d43] bonjour, La seule chose que je peut te dire c'est essai et tu verra bien si tu vois que tu ne peut pas alors tu arreteras mais au moins tu sera fixé !
stefany33380 268 messages
stefany33380
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2008 à 21:47
[quote:b52f286627="jessica990"]Bonjour à toutes! Voilà je suis dans mon septième mois de grossesse, j'ai très envie d'allaiter mon petit chéri mais une question me tracasse... c'est un peu génant... chez moi les seins sont une zone très très très érogène et j'ai peur que cela ne me bloque pour allaiter. Avez-vous eu cette crainte? J'éspère que vous pourrez me rassurer, j'y pense beaucoup et ça m'inquiète. Merci à toutes![/quote:b52f286627] Pas de soucis je pense : c'est ton bébé qui sera à ton sein et tu ne ressentiras rien de comparable à ce à quoi tu peux penser :lol: Je comprends ton angoisse mais tes sentiments de mère seront là... et en plus, juste après un accouchement, en général, tu penses à autre chose qu'à faire des galipettes... Ca donne le temps à ton allaitement de s'installer. Comme le dit lou_62, essaie et tu verras... Bonne fin de grossesse !
jessica990 259 messages
jessica990
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2008 à 12:14
Merci, vous avez raison, j'ai rien à perdre à essayer. Je vais essayer de ne plus m'angoisser avec ça, on verra bien quand bébé sera là. Merci encore :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.