Posté le : 18-05-2008 à 10:46
[quote:e797188558="nouki84"]re!
en juin et juillet si il se réveille la nuit le papa peut peut-etre lui donner de la bouillie comme tu fais déjà en journée?...
mon fils en fait j'ai commencé à lui donner du LA avec de la bouillie babybio parce qu'il ne grossissait plus assez...mais il refuse le bib!
le soir je lui donne de la bouillie + une tétée calin et c'est vrai qu'il fait mieux ses nuits( il dort à peu près 10h d'afilée quand tout se passe bien)
peut-etre que pour toi d'ici juin/juillet les choses auront évoluées?....
que les choses vont se faire d'elles mm d'ici là....
tu lui donnes encore beaucoup le sein ou pas?
bon courage! :wink:[/quote:e797188558]
salut, j'espère franchement qu'il ne se réveillera pas la nuit, car si mon homme doit lui donner de la bouillie la nuit, il va râler grave! :evil: , ici ça fait une semaine qu'il dort de 20h jusqu'à au moins 6h30, parfois jusque 8h!, je suis super contente, pourvu que ça dure! :D
en fait depuis qu'il sait se mettre sur le ventre lui-même, il dort super bien même pour ses siestes, il préfère être sur le ventre! je sais que c'est pas top pour la msn mais bon je peux pas l'en empêcher non plus, ni aller le remettre sur le dos!, de toute façon j'ai l'angelcare, alors ça me rassure!
pour ce qui est des tetees il en a 2, parfois 3 par jour!et ça lui suffit apparemment, j'ai déjà essayé de lui donner un complément avec mon lait, pour voir si il avait eu assez, mais il n'en a pas voulu!
pour le bib, en fait avec moi ou avec son papa en ma présence, il l'accepte mais si je suis pas là, il n'en veut pas du tout!, il va carrément coucher sans manger et il ne râle même pas!, c'est pour ça qu'on a essayé les bouillies et ça il veut bien, il adore manger à la cuillère!
il a déjà son petit caractère, mon petit mec! :lol:
merci pour tes encouragements, bisous :wink: