Posté le : 15-05-2008 à 08:25
coucou, mickalily !
comme je te comprend, moi aussi je suis en plein sevrage.Nos fille ont presque le même âge. Je ne donne plus que 2 tétées le matin et parfois une la nuit. Mais c'est moi qui est décidé d'arrêter. Pourtant j'adore allaiter mais je pense que c'était le bon moment.
C'est vrai pour moi aussi que les débuts ont été difficile mais je me suis accrochée (toute seule) et j'ai bien fait.
Ca fait un mois que j'ai commencé le LA (et un mois avant qu'elle avait un bib de mon lait le midi), et chaque fois que je me sent prête, je supprime une tétée supplémentaire. Au début c'était compliqué parce qu'à chaque fois elle me redemandait le sein à un autre moment de la journée, la maligne :D .
Elle qui faisait ses siestes sans problème elle a eu du mal aussi, elle me réclamait le sein avant, c'est dur de lui refuser. Maintenant ça va mieux, ça fait 3 jours que j'ai supprimé la tétée du soir et ça ne l'a pas perturbé.
Par contre elle ne boit pas grand chose au bib, max 150 mais c'est rare, c'est plus souvent 100/110, et du coup elle se révaille plus souvent la nuit ou tôt le matin. Ca m'inquiète un peu, j'espère que quand elle sera totalement sevrée elle mangera mieux.
Je vais faire comme toi, prendre une photo de ces derniers moments magiques.
Je me console en me disant que j'allaiterai le prochain, du coup j'ai hâte . :wink:
Bisous