Parlodel pour arreter l'allaitement?

Discussions

Auteur
nat8134
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2008 à 21:20
coucou! Voilà j'ai sevré petit à petit mon loulou pour le passer au bib, mais toujours de grosses montées de lait, seins qui font mal, donc mon doc m'a prescris du PArlodel. Je le prend depuis 3 jours, j'ai toujours de petites montées de lait quand je lui donne le biberon et mes seins sont bizares, tendus un coup en haut un coup en bas et je sens comme des veines gonglées... Je suppose que c'est du lait :roll: * Combien de temps ca va durer? Est ce que vous avez des conseils? En plus ce midi j'ai eu des vertiges (sur l'autoroute en plus!!!) et j'ai regardé la notice c'est peut etre ce médicament inefficace!! Je fais quoi? Help me! Merci
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2008 à 21:38
Alors effectivement le Parlodel est un médicament pour stopper les montées de lait mais il stoppe petit à petit, là ça ne fait que 3 jours que tu prends le traitement, et il est réellement efficace au bout de 15 seulement. Comme toi, je l'ai eu après 5 mois d'allaitement exclusifs et pareil, au bout du 2ème ou 3ème jour, j'ai eu des vertiges aussi. Le médecin m'avait prévenu que le traitement allait m'en produire. Donc il faut faire très attention pendant la durée de ton traitement, car les vertiges peuvent revenir. Pour les montées de lait, elles vont se stopper progressivement. Mais normalement, ce traitement marche bien, donc ça va s'arrêter. Pour moi, au bout de 8 jours, plus rien.
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2008 à 21:41
En attendant tu peux "vider" ton sein dans le lavabo ou encore mettre des compresses d'eau bien chaudes pour faire couler. Une douche bien chaude aussi peut faire couler le lait.
nat8134 127 messages
nat8134
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2008 à 11:48
Merci les filles ; finalement je l'ai arrété, j'avais l'impression d'être sur un bateau! La pharmacienne m'a donné de l'homéopathie: Ricinus 30ch (attention le 15CH c'est pour favoriser les montées de lait: ne pas confondre!) et c'est radical j'ai pris 2 doses et ça s'est stoppé!!!
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2008 à 21:29
[quote:ba4e98be86="nat8134"]Merci les filles ; finalement je l'ai arrété, j'avais l'impression d'être sur un bateau! La pharmacienne m'a donné de l'homéopathie: Ricinus 30ch (attention le 15CH c'est pour favoriser les montées de lait: ne pas confondre!) et c'est radical j'ai pris 2 doses et ça s'est stoppé!!![/quote:ba4e98be86] Ha ben super!!! C'est cool que ça est marché!!! A bientôt Lolo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.