Pour rire!!!! faits divers de l'allaitement

Discussions

Auteur
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2008 à 09:30
Je lis des messages sur l'allaitement depuis une 10aine de minutes...Et mes deux seins commencent à couler!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: La connection cerveau-poitrine est rapide! :shock: Il ne lui reste plus qu'à réveiller le bb maintenant! :shock: :shock: Quand vos seins s'amusent-ils à fonctionner tous seuls? Moi en général c'est en public -de préférence-, quand je parle -si c'est possible-...Ou quand Guenaël lève ses yeux pleins d'amour vers...mes seins! On ne peut pas s'y tromper!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2008 à 10:34
Coucou ! C'est pareil pour moi, quand je lis les messages du forum allaitement ou quand j'en parle, mes seins se mettent à couler :roll: Sinon ca arrive souvent lorsque je ne suis pas près de mon bébé (meme pas dans la meme pièce), je sens une montée de lait qui arrive et au même moment, mon bébé se réveille :shock: Comme si bébé était en connection directe avec mes seins :shock: :shock:
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2008 à 10:56
C'est rigolo! Pareil pour moi dès que ma puce pleure, ou si je regarde la pendule pour à peu près voir depuis quand elle a tété,ou juste en en parlant, ça monte... :lol: La nature est bien faite!

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 14:40
le problème c'est quand poitrine et bb n'ont pas les mêmes horaires... :? :? Mais ce qui me fait hurler de rire c'est quand il se lance dans le challenge "je vais les vider" et que j'ai un sein qui fait un tiers de l'autre...drôle chez soi mais en public les gens trouvent ca bizarre (on se demande pourquoi! :lol: )!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Guest304902
266 messages
Guest304902
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2008 à 09:07
Hello, j'ai eu ça aussi au début de mon allaitement (maintentant mon fils a 4 mois et demi). Ca commençait à couler et je disais à mon mari que Luca allait se réveiller...et ça marchait!!!! Egalement quand il pleurait, même si je n'étais pas dans la même pièce. J'ai du mettre des coussinnets absorbants mais seulement jusqu'à ses 1 mois et demi... Maintenant, je n'ai plus ces montées de lait car je suis en lactation automatique...mais j'avoue que de lire tout ces messages, j'ai les seins qui picotent...Moi, jadore....
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2008 à 11:03
Coucou! Moi je ne suis que dans mon sixième mois de grossesse mais à vous lire, je vous envie énormément et j'ai hâte d'allaiter! Bises!
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2008 à 21:33
ho oui je m'en souviens!!! Moi ça marchait aussi lorsque je regardait les photos de ma fille!!! HOP HOP HOP!!! ça coulait!!! J'ai allaité 5 mois et après j'ai été obligé de sevrer ma fille pour son entrée en rèche, mais moi j'adoreeeee allaiter!!!
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2008 à 11:46
[quote:929b66851c="lollie94"]ho oui je m'en souviens!!! Moi ça marchait aussi lorsque je regardait les photos de ma fille!!! HOP HOP HOP!!! ça coulait!!! [/quote:929b66851c] Ouiiiiiiiiiii! Moi aussi!!! :lol: :lol: :lol:
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2008 à 17:44
[quote:e148d40a12="darabeauvoir"]Coucou! Moi je ne suis que dans mon sixième mois de grossesse mais à vous lire, je vous envie énormément et j'ai hâte d'allaiter! Bises![/quote:e148d40a12] tu vas voire c que du bonheur!!!!je te souhaite une bonne fin de grossese est un beau bébé!!!l'allaitement c genial!! moi defois sa fuit tous seul est je c que TOM va bientot reclamer!!!! ou defois le trop pleins de lait au moment de le mettre au seins un ptit jet sort tous seul est mon fils est un peu arroser!!!!Un vrai robinet!!! j'ai lu que nos bébés sente le lait... :lol:
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2008 à 13:17
ba moi xce matin je regardais "7 a la maison" ( enfin la tv etait allumée la dessus plutot) et la mmaan vient d avoir des jumeaux et pendant tt l episode c est pleurs de bb sans arret . je vous raconte pas la montée de lait du tonnerre ! j ai tirer 120 ml au tire lait en 15 minutes : sa coulait tt seul sans arret ! ( et encore j ai arreté de tirer car c etait l heure de la sortie d ecole sinon jaurai pu encore en tirer) moi ki suis en plein demenagement, cet aprem une copine garde mon bb au moins elle aura de quoi le nourrir sans devoir me le ramener mon bonhomme ! ( tiens par contre j y pense quand je tire mon lait je tire jusk a ce que le bib soit plein ou tant ke j en ai kitte a fr 2 bib ? parce que moi sa coule tt le temps !)
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2008 à 13:24
[quote:933a66b626="sbtnm62"]ba moi xce matin je regardais "7 a la maison" ( enfin la tv etait allumée la dessus plutot) et la mmaan vient d avoir des jumeaux et pendant tt l episode c est pleurs de bb sans arret . je vous raconte pas la montée de lait du tonnerre ! j ai tirer 120 ml au tire lait en 15 minutes : sa coulait tt seul sans arret ! ( et encore j ai arreté de tirer car c etait l heure de la sortie d ecole sinon jaurai pu encore en tirer) moi ki suis en plein demenagement, cet aprem une copine garde mon bb au moins elle aura de quoi le nourrir sans devoir me le ramener mon bonhomme ! ( tiens par contre j y pense quand je tire mon lait je tire jusk a ce que le bib soit plein ou tant ke j en ai kitte a fr 2 bib ? parce que moi sa coule tt le temps !)[/quote:933a66b626] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.