Pic de croissance ou plus assez de lait

Discussions

Auteur
79 messages
Guest62851
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2008 à 22:43
:oops: bonsoir a toutes Je suis une jeune maman de 25ans j'ai une pt fille dun mois aujourd'hui je l'allaite. Deplus depuis hier elle dort tres peu entre les tétées et demande le sein presque toutes les heures lorsqu'elle tète, quelques minutes après le début, elle se met a se tortiller, devenir rouge, tire le mamelon, le relache, le reprend, le relache, pleure... La situation est éprouvante poue elle et moi. Elle souffre de maux de ventre collique. Y a t-il des mamans qui ont rencontré cette situation. Intolérance? Coliques? Elle n'aimeplus mon lait? plus de lait? Merci :oops:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2008 à 22:52
salut! ce n'est en tout cas pas que tu as plus de lait...ce que tu décris là, me fait plus penser à des douleurs! en as-tu parler à ton pédiatre? et est ce que tu fais attention à ce que tu manges? moi avec ma fille, je devais faire très attention, elle était très sensible et ai dû banir de mon alimentation tous les produits laitiers! on parle également d'un pic de croissance vers 3 semaines...elle est peut-être en pleins dedans! bonne chance en tout cas, les débuts sont difficiles mais tu verras après ce sera que du bonheur...
Guest62851
79 messages
Guest62851
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2008 à 23:03
je fais attention a ne pas mangé de choux ognon mais pour ce ki é des produit laitier je ne savais pas mais je vais faire tres attentiond demain .merci de t conseil
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2008 à 09:58
Oui cela peut être des colliques :roll: Sinon est-ce que quand tu presses ton mamelon, ton lait sort en jets plus ou moins fort ? Essaye déjà de diminuer ta ration journalière de produits laitiers et regarde si ton lait jaillit loin quand tu presses ton sein.
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Guest62851
79 messages
Guest62851
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2008 à 11:29
ben kan je presse mon sein sa sort en jet assez fort :shock: .Cette nuit a était pas trop mal mm bien (21h40, 00h30, 3h20 , 6h 30)21h40à 00h30 ds son lit apres cododo car une crise de pleur a la 1er tétée a minuit pendant 20 min, ma pt puce avez surment mal a son bidon car elle venait toute rouge et ce Tortillé commeun pt ver je n'arrivais mm pas a la calmé elle ne voulait mm de mon sein c vraiment dur de voir son pt bout comme ca
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2008 à 12:14
oui je sias ce que tu vis...j'ai 3 enfants et les 3 ont soufferts de coliques! mais t'inquiète surtout pas pour ta quantité de lait...
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2008 à 12:57
[quote:a40db52df7="Skarlette63"]ben kan je presse mon sein sa sort en jet assez fort :shock: .Cette nuit a était pas trop mal mm bien (21h40, 00h30, 3h20 , 6h 30)21h40à 00h30 ds son lit apres cododo car une crise de pleur a la 1er tétée a minuit pendant 20 min, ma pt puce avez surment mal a son bidon car elle venait toute rouge et ce Tortillé commeun pt ver je n'arrivais mm pas a la calmé elle ne voulait mm de mon sein c vraiment dur de voir son pt bout comme ca[/quote:a40db52df7] Oui c'est sur c'est dur ! Mais cà va passer, il faut juste de la patience. Tu as des médicaments contre les colliques ? Sinon en attendant, tu peux aller acheter du Polysilane en pharmacie, et tu lui en mets une noix sur sa totote, çà devrait la calmer. Sinon je pense aussi que tu as un REF, c'est pour çà aussi que ta puce pince ton mamelon en tirant dessus.
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Guest62851
79 messages
Guest62851
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2008 à 13:11
merci pour conseils Non je n'ai rien a lui donné mais d que possible ji'ai lui acheté du Polysilane . c'est koi un REF?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.