Relactation reussie !!!

Discussions

Auteur
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2008 à 22:03
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Après avoir presque arrêté complètement d'allaiter (j'en étais rendue à 1 ou 2 têtée max par jour) pour manque d'infos et de soutien, j'ai finalement réussi à reprendre un allaitement à 100 % ou presque (encore un petit bib de 120 ml aujourd'hui) mais sinon que du 100 % de jour comme de nuit !!! :D :D :D Voilà c'était juste pour partager ma joie avec vous ! :lol: Vive l'allaitement !!!
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2008 à 10:36
merci papyrus :D comme quoi, quand on veut, on peut ! :mrgreen:
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2008 à 16:53
Bravo bravo!!! Moi, j'ai essayé de relancer ma lactation en reprenant la TT du soir, après l'avoir supprimé durant 4 jours, mais finalement, j'ai abandonné car il falait de toute façon compléter par un bib! Mais je pense qu'avec de la persévérance j'y serai aussi arrivée! Donc, encore bravo pour tes efforts :wink:
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2008 à 09:42
merci MMaryline :D
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2008 à 22:08
Super toutes mes félicitations !! Surtout si tu en avais le désir! Bravo.
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2008 à 22:11
Merci à toi cimdy :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.