Tirer mon lait...

Discussions

Auteur
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2008 à 11:33
bonjour les filles, j ai un petit soucis demain je reprend ma formation qui ne dur que le matin mais voila j allaite bebe (a la base je pouvais prendre mon bout de chou avec moi mais la prof viens de changer d'avis :evil: ) et voila je tire mon lait apres la tetée et je n ai que 60 gr !! comment est-ce que je peut conserver ce lait?? et est-ce que je peut remettre la lait que je viens de tirer dans le lait que j ai tirer ce matin?? j ai horreur de tirer mon lait ca m enerve vraiment .... j espere que vous pourrez m aider.... et je ne veut vraiment pas lui donner de lait en poudre alors comment faire ??
ionion2 183 messages
ionion2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2008 à 12:10
Je confirme cette réponse.... Bon courage! J'ai aussi tiré mon lait pendant un mois, et en effet ce n'est pas très agréable............. [quote:a20a0d85f7="kiminou1978"]bonjour les filles, j ai un petit soucis demain je reprend ma formation qui ne dur que le matin mais voila j allaite bebe (a la base je pouvais prendre mon bout de chou avec moi mais la prof viens de changer d'avis :evil: ) et voila je tire mon lait apres la tetée et je n ai que 60 gr !! comment est-ce que je peut conserver ce lait?? et est-ce que je peut remettre la lait que je viens de tirer dans le lait que j ai tirer ce matin?? j ai horreur de tirer mon lait ca m enerve vraiment .... j espere que vous pourrez m aider.... et je ne veut vraiment pas lui donner de lait en poudre alors comment faire ??[/quote:a20a0d85f7]
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2008 à 12:29
salut kiminou alors moi aussi ça m'énerve de tirer mon lait aussi, mais je suis obligé de le faire car quand je sors à l'extérieur pour les courses ou autres je n'aime pas sortir mon gros sein je précise c'est plus gros qu'un melon :roll: pour avoir plus de lait je me fais les graines de fenouils en infusion et je mange chaque jour des dattes (5 et++...) :wink: j'ai fais l'expérience avec les dates j'ai tiré +de 140ml :shock: :shock: et sans les dates ça dépends 100ml ou 80 et sans les tisane de fenouil 60ml et si je tire pas mon lait chaque jour mes seins trop plein et des fois je tire 2 fois par jour même si cela m'énerve alors essaie les dates + le fenouil tu verra pas de soucis pour le lait :wink:
Guest302331
937 messages
Guest302331
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2008 à 15:43
waouh !!! 60ml, 80ml 140 ml.....vous etes entrain de m'halluciner et de me faire flipper !!!!!!!!! :oops: :oops: :cry: :cry: je n'arrive qu'à exprimer 20 voire 40 ml !!!! pas etonnant que mon fils s'enerve sur mon sein... :oops: je bois deja de la tisane de fenouil, cumin, anis ! mer** j'aime pas les dattes ! :oops: je vais louer un tire lait electrique j'arriverai peut etre mieux qu'avec mes mains ! :cry:
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2008 à 15:47
merci les filles.... je vais essaye les dattes , moi je prend du galactogil pour le lait hummmm c'est vraiment bon bis
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2008 à 10:23
voila ca fait quelques jours que je mange des dattes ( beaucoup) car j adore ca!! mais je ne vois pas de difference (mais je ne tire pas mon lait non plus) mes seis sont tjs pareils pas plus remplis malgres les dattes c'est normal?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.