Peur de plus avoir de lait

Discussions

Auteur
landujan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2008 à 14:57
voilà ma petite justine à eu 3 mois hier, et j'ai l'impréssion d'avoir moins de lait . la semaine dernière elle n'a pris que 50 g, elle me réclame à 7h, 11h 15H 18H 21h et 23h30. j'aimerai bien qu'elle s'endorme plutot le soir est ce parce qu'elle n'a pas assez en quantité. quoi faire pour avoir plus de lait, je boit bcp, je prend de l'homéopathie et je bois de la bière sans alcool de tant et temps avez vous d'autres astuces. je serais tellement mal d'arreter maintenant l'allaitement car ça se passe si bien et puis il faut dire que c'est économique vu le prix du lait. merci pour vos conseils.
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2008 à 15:09
Coucou , je vois rien qui me choque dans les heures ou ta petite puce boit , c'est normal à trois mois de boire à 23h30. Je pense qu'il n'y a pas de problème. Bisou
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2008 à 17:00
moi non plus je ne vois rien d'alarmant, elle est encore petite ! Allez fais toi confiance et surtout fais confiance à ton bébé et tout ira bien :wink:
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
titounette93 33 messages
titounette93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2008 à 23:56
Oui je suis d'accord avec les précédents messages, surveille le poids de ta louloute mais sans trop stresser, et pense au pic de croissance des 3 mois, les bb réclament alors tout le tps pour indiquer à ton corps de produire plus de lait, il faut donc la mettre au sein dès qu'elle le réclame.
floced 125 messages
floced
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2008 à 14:30
Mon petit Baptiste a cinq mois et j'ai du attendre qu'il ait 4 mois pour qu'ils'endorme à 20 heures sans réclamer à 23h !!! ceci dit maintenant il se réveille à 5 heure du matin.. :roll: .mais ensuite il se rendort jusqu'à 7h30 (ouf)... Enfin bon, je pense que ses horaires sont tout à fait normaux ...Moi j'ai des copines qui comparent avec leur bébé qui est nourrit au biberon : ben non, c'est pas possible : nous ne sommes pas des machines :wink: [quote:adce44a936="PETITCHAT06"]voilà ma petite justine à eu 3 mois hier, et j'ai l'impréssion d'avoir moins de lait . la semaine dernière elle n'a pris que 50 g, elle me réclame à 7h, 11h 15H 18H 21h et 23h30. j'aimerai bien qu'elle s'endorme plutot le soir est ce parce qu'elle n'a pas assez en quantité. quoi faire pour avoir plus de lait, je boit bcp, je prend de l'homéopathie et je bois de la bière sans alcool de tant et temps avez vous d'autres astuces. je serais tellement mal d'arreter maintenant l'allaitement car ça se passe si bien et puis il faut dire que c'est économique vu le prix du lait. merci pour vos conseils.[/quote:adce44a936]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.