Achat ou location de tire lait et quel marque ?

Discussions

Auteur
68 messages
Guest77183
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2008 à 12:58
[color=green:22f65215ac]bonjour, Quel marque de tire lait me conseillez vous d'acheter ? ou est-ce plus avantageux de le louer en pharmacie ? Merci d'avance pour vos réponses.[/color:22f65215ac]
Guest242058
572 messages
Guest242058
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2008 à 13:12
coucou avant la sortie de la mater la gyneco ma fait une ordonnance pour 1 mois de tire lait et ca coute bcq moins cher apres ca depend si tu vas l allaiter longtemps et si tu vas t en servir souvent biz
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2008 à 13:16
salut, je crois que j'ai essayé la plupart des marques de tire lait et le meilleur de très très loin est le MEDELA SYMPHONIE.
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2008 à 21:36
[quote:3c320b4ec9="piti-chouchou"]Salut En tire-lait manuel AVENT En tire-lait électrique MEDELA (évite Kitett, c'est de la m****, ça tire au goutte à goutte et ça m'a fait diminuer ma dose de lait ! il m'a fallu 8-10 J pour retrouver ma bonne "productivité", à savoir 200-240 mL par traite sur les 2 seins :lol: )[/quote:3c320b4ec9] Je suis toute emoustillée en voyant ton message :lol: :shock: J'avais louer un tire lait en pharmacie, le kitett justement.. je n'ai pas eu le choix a vrai dire... J'ai tiré mon lait 3 fois a tout pété sur 1 mois, et .. plus de lait !! J'ai du commencer les bib peut de temps apres car manque de lait et completement arreter a 2 mois.. Alors savoir que je ne suis pas la seule me "rassure" , ça me "prouve" que ça venait pas de moi, mais du tire lait !! La prochaine fois je prendrai une autre marque !! Degouté !!! Bref pour repondre a la question, les tire lait eletrique sont plus pratique je pense et a la pharmacie ça se loue gratuitement (ou genre 2€ par semaine selon les pharmacies, faut se renseigner..) Niveau tire lait manuel j'ai pas testé ! Biz'
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.