Posté le : 04-05-2008 à 12:19
Bonjour à toutes!!!
je suis l'heureuse maman d'une petite Lilou et je l'allaite depuis bientot 2 mois et demi.
A la naissance, Lilou pesait 3.330kg pour 49.5cm.
A la sortie, 3.100 kg
A 1 mois, 4.100 kg, 54 cm
A 2 mois, 4.550 kg et 55cm.
Au rendez-vous des 2 mois, le pédiatre m'a dit de lui donner un complément de LA le soir car j'avais une baisse de lait (alors que mes seins fournissaient toujours meme après une tétée et je lui ai dit). Je l'ai très mal pris et je me suis renfermée dans un début de dépression. Bien évidemment ma petite nénette a ressentie mon mal etre et avait du mal à prendre le sein. (Je m'en veux d'avoir douté de moi)
Donc pendant 2 jours , bib de LA le soir. J'en pleurais pour moi j'étais une mauvais mère.
Donc j'ai pris les choses en main : bière sans alcool, tisane verveine.
Résultat je tire 180ml de lait le matin sur le 2ème sein.
Je pense que c'est bien.
Bon voila, je recadre un peu l'histoire. En effectuant des recherches, j'ai pu lire que les selles vertes et odorante (genre aigre, qui sent pas très bon quoi,...) c'étaient pas bon et ma princesse a souvent des selles comme çela.
Est ce que l'une d'entres vous qui allaitent, votre bébé a des selles de cette couleur et est ce normal????
Parfois elle a des selles jaune mais c'est vraiment plus souvent l'autre couleur.
Je vous remercie par avance de votre aide!!!!
Lilou et Laeti