Je pense arreter l'allaitement a cause des vergetures

Discussions

Auteur
sannou777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2008 à 14:50
bonjour les filles, je vous ecris parceque je suis vraiment frustree! j'allaite mon petit ca fait un peu plus de 6semaines, et depuis deux semaines, les vergetures s'installent de plus en plus sur mes seins, j'ai l'impression qu'elles envahissent toute ma poitrine de plus en plus! j'a itrop peur ! je comptais allaiter jusqu'a 6mois, mais chaque jour qui passe et que je vois mes seins comme ca, je me dis que je dois peut etre arreté sanchant qu'il n y a pas de remede aux vergetures! serait t il raisonnable de priver son bebe de l'allaitement pour ca!! je culpabilise rien qu'a l'idee, mais je sais que si mes seins restent comme ca ,je m' yremetterai pas! aidez moi!!!
Lilyangel81 745 messages
Lilyangel81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2008 à 15:05
tes vergetures sont apparues et elles n'empirent certainement pas parce que tu continue l'allaitement. je pense qu'elles se font de plus en plus visibles et ensuite deviendront blanche, comme n'importe quelles vergetures. De plus, tu arrives dans la phase de l'allaitement ou tes seins devraient être moins tendu. Après 2 mois d'allaitement, mes seins étaient redevenus souples et je ne sentais presque plus les montées de lait. Ma fille a 9,5 mois est toujours allaitée et les vergetures de mes seins sont bien blanches mais pas encore celles sur mon ventre qui pourtant sont apparue avant. Bref, les vergetures sont là, et c'est pas en arretant l'allaitement que tu va remédier au problème et tu devrais ne plus voir apparaitre d'autre vergetures. hydrate bien tes seins et fait régulièrement des gommages. Sur le forum, une maman disait que gommage, gant de crin après un bain de vapeur était un remède efficace pour diminuer significativement les vergetures.
sannou777 250 messages
sannou777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2008 à 15:30
merci lilyange pour ta reponse :) mais en fait chaque jour je vois une nouvelle "veine" rose s'installer :shock: , et comme par hazard c'est lorsque je porte mes soutien gorge,je sens plus mes montees de lait et des tiraillement ensuite je remarque les nouvelles vergetures!, je me demande est ce qu'il y a ou peut avoir un rapport si ils sont bien serrés? j'utilise que des soutiens pour allaitement ! merci encore
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2008 à 22:39
kikoo! bon moi j'avoue que je trouve dommage d'arrêter pour ça... mais bon, peut-etre tu devrais trouver des soutiens-gorge d'allaitement avec armatures!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.