Posté le : 08-06-2008 à 00:12
kikoo!
oui comme d'hab' je passe archi tard....
heu oui alors faut pas écouter les gens!!!
et encore les belles-mères!
la mienne je la supporte plus (surtout que pour le moment on cohabite chez eux...)
bref, j'ai eu droit à plein de truc genre elle dit à Zoé pendant qu'elle tète: "profite parce que dans un moi c'est fini" heu et pourquoi???
c'est pas parce qu'elle aura un an que hop on stop tout du jour au lendemain!!!
bref, je laisse dire, inspire un bon coup, reste zen et surtout surtout, règle d'or, je ne réplique rien!!!! oui sinon, j'ai tendance à m'emporter un peu...
ceci dit, Zoé 11 mois, n'est pas capricieuse (et pourtant, je la porte, elle a dormi avec nous et ça lui arrive encore... bref, tout comme je le sens le mieux pour elle!), on l'a laisse pas pleurer (même son papa ne le fait pas!) et elle est super souriante, pas sauvage (va sans problèmes dans les bras des autres), joue seule (et fait des bêtises seule), marche depuis 15 jours qasiment...
bref, une petite fille en forme (ça pour être en forme elle l'est!!!! elle tient pas en place ma gossse), câline juste ce qu'il faut, pas bête (oui oui elle comprend bien que les escaliers elle a pas le droit de monter, donc si on a le dos tourner elle y va et fait pas de bruit...)
hum... quoi d'autre? nah rien, elle est pleine de vie et c'est le principal?
ah si, en 11 mois, Zoé a fait une gastro (résolu en deux jours grace à la tétée à la demande, pas de déshydratation) et deux rhumes à cause des dents!!!
qui dit mieux?!!!
bisous et bonne nuit (ou bonne journée, car vous me lirez sans doute que demain :wink: )
Cécile.