Posté le : 07-05-2008 à 08:51
Bonjour à toutes !
:arrow: Magikcilou, ça doit être trop pratique si elle sait dire tétée ! Plus besoin de savoir pourquoi elle pleure et si elle a soif ! Moi c'est l'inverse : je me méfie un peu car depuis quelques temps j'ai l'impression que même si ma fille a faim, elle ne réclame pas ou alors se tait dès que je la porte. Donc je la mets au sein des fois même si elle ne demande pas, pour "voir".
:arrow: choutly, j'ai un peu la même famille que toi, surtout ma mère ! A Noël, elle lui a fait tremper le bout de la langue dans de la buche glacée, pleine de salo***ies, de sucre et de produits de synthèse. J'ai eu beau lui dire que la petite n'avait que 2 mois, qu'elle ne mangerait pas autre chose avant 6 mois et surtout pas des cochonneries comme ça avant 3 ans, elle a continué. J'ai donc du me facher pour lui faire comprendre, en la menaçant de jamais lui laisser la petite si elle continuait à pas respecter MES choix. Ben ça a plutot bien marcher :lol: . (oui je précise, je sais pas si c'est le conflit générationnel, mais au début j'avais un peu l'impression que ma mère se prenait pour la mère de ma fille......... heureusement on la voit pas trop souvent, on est à 150km)