A L'AIDE...

Discussions

Auteur
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2008 à 09:19
Bonjour, Mon fils a fêt2 ses 3 mois il y a quelques jours et depuis quelques temps il me fait passer des nuits d'enfer. En effet, il bave beaucoup et il a sûrement le dédoublement de gencives (????) mais est-ce une raison pour qu'il veuille téter sans arrêt ? Je lui donne encore plusieurs tétés par nuit :shock: 20H, 12H30, 3H, 6H, 9H, 11H, 13H, 15H, 17H Dois-je à votre avis ajouter du LA le soir pour mieux dormir car ca devient l'enfer...
malice900 511 messages
malice900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2008 à 09:28
Coucou ! A mon avis tu à 2 facteurs qui lui font passer de mauvaises nuits : le pic de croissance des 3 mois et les dents comme tu dis. Si c'est bien ça, non seulement lui donner du LA ne va rien arranger, mais au contraire comme bébé stimulera moins ton sein, tu auras moins de lait et il demandera encore plus souvent. Donc attends encore quelques jours pour voir si ça s'arrange tout seul ou non, et si tu es trop fatiguée, tu peux essayer le cododo peut-être. Bon courage !
Guest302331
937 messages
Guest302331
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2008 à 09:29
non ne rajoute pas de bib au contraire laisse faire ton bebe, c'est eprouvant mais c'est un pic de croissance et ca va passer des qu'il aura naturellement ajusté ton lait à ses besoins, de plus, s'il fait en meme temps ses gencives, il lui faut beaucoup de calins, car il n'y a pas vraiment de remede miracle... :lol: bon courage et patience!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.