Posté le : 01-05-2008 à 08:44
bonjour mamandoula et merci de me repondre.
mon fils aura 5 mois dans qq jours. il téte encore la nuit (1 ou 2 fois mais un seul sein à chaque fois !) et la journée c'est environ : 12h; 16h, et 20h.... mais des fois il prend à 11h 15h 17h et 20h.... toujours les deux seins !
la nuit en fait ca varie de 3/4h à 5/6h.. puis un reveil à 8h (plus ou moins agreable :? où je lui repropose le sein, mais en general il ne le prend pas, ou tres peu !)
il dort dans notre chambre, du coup je me leve au moindre bruit. il a une tutute, mais s'il a faim il la rejette totalement, de meme que s'il n'a plus faim il rejette le sein... :lol:
en fait je me suis mise a tirer mon lait parce que le soir, il dort de 19h à 20h et se reveille pour sa dernière tétée... seulement il est fatigué et ne tire pas beaucoup.. et si je suis fatigué et n'ai plus trop de lait, il s'enerve sur mon sein et se tortille jusqu'à ce que je lui presente l'autre. et vice versa :cry:
il veut que le lait coule vite, c'est comme ca qu'il etait habitué vu la quantité que j'avais au depart :shock: . et en lui donnant un medoc au bib, je me suis rendu compte qu'il avait peut etre encore faim ( ce qui expliquerait les nuits!)
maintenant c'est pas franchement vrai.. hier il a bu 40 ml apres sa tétée (une bonne tétée en plus :lol: )et il s'est reveillé à 4h, 6h et 8h...
mis à part un lexomil, je ne sais plus quoi faire :D :lol:
tes conseils me feraient grand bien.... merci encore mamandoula