Posté le : 30-04-2008 à 22:47
[quote:57470e1588="la pianiste"]Bonsoir,
Alors là,je vais te rassurer tout de suite!
Lorsque ma fille est née elle pesait 2KG800 ,je l'allaitais ,elle a d'abord perdu du poids ,puis après grossi extrêmement peu puisqu'elle ne faisait même pas 3KG à un mois.
Moi je ne stressait pas mais c'était plutôt la pédiatre qui me demandait toujours de donner des compléments et je disais oui(je n'en donnait pas en fait!).
Il se trouve que c'était sa nature de manger peu et d'être mince ,il est probable que ce soit la même chose pour ton bébé.
Franchement,il vaut mieux voir si le bébé dors bien,qu'il mouille régulièrement ses couches ,il n'y a pas lieu de s'inquiéter.
Il faudrait qu'on arrête de nous fixer sur le poids de nos bébés,comme si c'était un signe de bonne santé!
Nous sommes tous différents le poids de nos enfants aussi.
Essaies de ne pas stresser et continues paisiblement ton allaitement puisque ton lait est de loin le meilleur aliment possible pour bébé!
bises[/quote:57470e1588]
c'est vrai que les gens ont tendances à nous stressé pour rien comme je l'ai dit ma fille est un petit gabarit elle a donc une petite tête proportionnel à son corps, elle a été hospitalisé pour une gastro et lors de la visite des infirmières j'entends l'une d'elles dire on lui dit pour la taille de la tête l'autre dit non "elles étaient à coté de moi et parlaient comme si je n'était pas là "