Selles bebe et allaitement

Discussions

Auteur
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2008 à 13:48
Bonjour, je vais poser une question qui a surement ete posée plein de fois mais je suis un peu angoissée . Mon fils a dix huit jours et je l'allaite. Au depart, il avait des selles caracteristiques a tous les changes. Et depuis hier soir , rien des traces c'est tout. Et comme il se tortille et m'a fait passer une nuit atroce, j'ai un peu peur de plus avoir de lait ou qu'il soit constipé. La SF m'avait dit que les bebes allaités ne faisaient que une fois par semaine des selles mais sur le site LLL il disent que c'est vers 6 a 8 semaines que cela arrive. Pouvez vous me dire si c'est normal que la couche soit quasi propre depuis hier? merci infiniment!!
Angie631bb 21 messages
Angie631bb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2008 à 14:02
[quote:060d65b27d="petitenuit"]Bonjour, je vais poser une question qui a surement ete posée plein de fois mais je suis un peu angoissée . Mon fils a dix huit jours et je l'allaite. Au depart, il avait des selles caracteristiques a tous les changes. Et depuis hier soir , rien des traces c'est tout. Et comme il se tortille et m'a fait passer une nuit atroce, j'ai un peu peur de plus avoir de lait ou qu'il soit constipé. La SF m'avait dit que les bebes allaités ne faisaient que une fois par semaine des selles mais sur le site LLL il disent que c'est vers 6 a 8 semaines que cela arrive. Pouvez vous me dire si c'est normal que la couche soit quasi propre depuis hier? merci infiniment!![/quote:060d65b27d] Salut ! Ma fille de 3 semaines a des selles tous les jours, je pense que ton bébé est peut etre constipé, tu peux lui mettre un supositoire pour bébé a la glycérine si cela persiste
magali7912 320 messages
magali7912
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2008 à 14:09
cc tout d'abord félicitation pour ce ki est des selles ne t'inquiete pas, les bébés allaitée ne font pas tt les jours il se peut qu'il n'y ai rien pendant 2 voir 3 jour puis apres te crépire chaque couches lol si cela dur + de 3 jours boit un peut d'eau dépar sa passera ds ton lait puis bébé fera caca mais n'en prend pas de trop moi j'allaite encore ma fille et elle ne fé pas tt les jour par contre ne t'inquiète pas de la couleure des ses selles qui seront jaune voir orange c normal ac l'allaitement puis des fois elle peuve etre aussi verte sa depend de ce que tu mange voilà j'espere que j'ai été asse precise bon courrage a toi
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2008 à 14:18
coucou ne tinquite pas moi a la mat elles mon dt qu'un bébé allaiter peut ne pas faire caca pendants une semaine moi c deja arriver que mon louou ne fasse pas caca pendants deux jours pis au debut il fontbeaucups caca puis maintenant il fait une selle par jours en general biz
netlye 555 messages
netlye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2008 à 16:36
oui du moment qu'il mouille 4 à 5 fois ses couches par jour...pas de souci! Mais attention, quand il va faire...prépare toi à changer TOUTES ses fringues!! Tu vas en avoir jusko nombril!! :shock:
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2008 à 20:37
merci pour tout, je suis rassurée maintenant. si cela perdure je penserai au suppo de glycerine et a l'hepar pour moi.
magali7912 320 messages
magali7912
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2008 à 11:03
cc ne fait peut etre pas les 2 en mm temps cela pourrait lui provoquer l'inverse moi simplement le fait de boir de l'hepar a suffie
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2008 à 11:36
[quote:f1fe8990cd="netlye"]oui du moment qu'il mouille 4 à 5 fois ses couches par jour...pas de souci! Mais attention, quand il va faire...prépare toi à changer TOUTES ses fringues!! Tu vas en avoir jusko nombril!! :shock:[/quote:f1fe8990cd] Coucou tu as bien raison c vrai que y'en a partout sa met arriver plusieurs fois!!!!!!!!! Ta puce est trés belle :D
netlye 555 messages
netlye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2008 à 19:09
[quote:b7ab8c64e2="Sof2008"][quote:b7ab8c64e2="netlye"]oui du moment qu'il mouille 4 à 5 fois ses couches par jour...pas de souci! Mais attention, quand il va faire...prépare toi à changer TOUTES ses fringues!! Tu vas en avoir jusko nombril!! :shock:[/quote:b7ab8c64e2] Coucou tu as bien raison c vrai que y'en a partout sa met arriver plusieurs fois!!!!!!!!! Ta puce est trés belle :D[/quote:b7ab8c64e2] Merci bcp tes zom sont pas mal non plus!! :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.