Posté le : 28-04-2008 à 00:31
[quote:fe1b9bd1e7="petitenuit"]Bonjour!!
voila mon soucis : j'allaite et malgré des debuts douloureux et des seins demesurés c'est que du bonheur, mais voila, autant que mon fils est bien rythmé la journée, mange toutes les 3 heures et dort bien par la suite, la nuit c'est l'enfer. Il dort dans notre chambre et dès que je vais me coucher ( en faisant tout doucement) il doit le sentir et reclame le sein. Ce ne serait pas un probleme si la tetee ne durait pas une grosse partie de la nuit. Il prend mes seins pour son doudou, et des qu'il s'endort et que je tente de le recoucher, il hurle! resultat : il a tété cette nuit encore de 2 h a 5 h, et de 6 h a 9h et il s'endort sur ma poitrine, retete, s'endort. Moi je suis epuisee et j'ai peur qu'il s'etouffe parce que je finis par m'endormir aussi. En dehors de ca mes tetons sont fletris et me font
super mal. Je n'arrive plus a me lever tot le matin pour m'occuper des enfant(heureusement qu'ils sont grands!) comment gerer cela. Un
nourrisson est il deja si malin a 15 jours? J'ai essayé le bain du soir sans resultat... Conseillez moi s'il vous plait![/quote:fe1b9bd1e7]
Salut petitenuit,
Pour te rassuré moi c'est pareil que toi mon loulou dort bien la journée mais arrivé la nuit c'est la cata!!!! pareil que toi il téte tte les 3 heures et la nuit sa commence a 23h 2h 5h etc.... et chaque tété + le change dure 1heure car Monsieur ne veut pas laché le sein.
Idem que toi, il le prend pour un doudou et s'assoupi dessus et si j'ai le malheur de l'enlever doucement il se réveille et pousse des cris a plus en finir de la nuit, donc je le remet a la tété et fini par dormir dessus ensuite je le glisse sur mon bidou pour ensuite dormir!!!
Par contre la journée tt se passe bien surtout avec le bain qui l'achéve car il n'aime pas du tt sa!!! ensuite je le met au sein et téte 30 min puis fini par dormir dans son couffin mais la nuit c'est autre chose!
La seul solution que j'ai trouvé pour dormir aussi car je ss egalement crevé je le met sur mon bidou pendant 30 minutes et la 1 fois sur 2 il arrive a dormir mais sa ne fonctionne pas a chaque fois ''élas'' plus souvent il passe ses nuits sur mon bidou ou le bidou du papa ou a coté de nous mais je ne dort que sur une oreille car j'ai tjs peur de l'etoufer ou autre.
Pour tes douleurs au niveau de ta poitrine (tetons) moi pour me soulagé car j'avais des crevasses a en arrivé a sang donc j'ai acheté des enbouts en silycone et depuis plus aucune douleur même si il reste aussi bien 30 min ou 1 heure.
Maintenant faut croisé les doigts pour que nos loulou fassent leur nuit au plus vite!!!!
bon courage a toi et je te comprend a 100% car je ss exactement dans la même situation que toi !
biz :wink: