Epuiseeeeeeeeeeeeeeeeeee

Discussions

Auteur
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2008 à 15:06
Bonjour!! voila mon soucis : j'allaite et malgré des debuts douloureux et des seins demesurés c'est que du bonheur, mais voila, autant que mon fils est bien rythmé la journée, mange toutes les 3 heures et dort bien par la suite, la nuit c'est l'enfer. Il dort dans notre chambre et dès que je vais me coucher ( en faisant tout doucement) il doit le sentir et reclame le sein. Ce ne serait pas un probleme si la tetee ne durait pas une grosse partie de la nuit. Il prend mes seins pour son doudou, et des qu'il s'endort et que je tente de le recoucher, il hurle! resultat : il a tété cette nuit encore de 2 h a 5 h, et de 6 h a 9h et il s'endort sur ma poitrine, retete, s'endort. Moi je suis epuisee et j'ai peur qu'il s'etouffe parce que je finis par m'endormir aussi. En dehors de ca mes tetons sont fletris et me font super mal. Je n'arrive plus a me lever tot le matin pour m'occuper des enfant(heureusement qu'ils sont grands!) comment gerer cela. Un nourrisson est il deja si malin a 15 jours? J'ai essayé le bain du soir sans resultat... Conseillez moi s'il vous plait!
alnchatelain 674 messages
alnchatelain
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2008 à 16:46
Bonjour, J'ai eu ce problème pour ma puce. Personnellement je n'ai pas de solution si ce n'est de patienter! Sinon j'allaitais allongée sur le côté la nuit avec Rose à côté. Elle tétait quand elle voulait et moi je pouvais dormir. bon courage.
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2008 à 18:00
c est le debut, ton bb a besoin d un conctact intense...petit a petit ca va aller mieux t inquiete pas. Endors topi sans crainte avec ton bb allongée: tu verras tu ne bougeras pas d un poil et ton bras entourera ton bb pour qu il ne tombe pas ou que papa ne le blesse pas. Tu peu aussi mettre le lit en "side bed".
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2008 à 00:31
[quote:fe1b9bd1e7="petitenuit"]Bonjour!! voila mon soucis : j'allaite et malgré des debuts douloureux et des seins demesurés c'est que du bonheur, mais voila, autant que mon fils est bien rythmé la journée, mange toutes les 3 heures et dort bien par la suite, la nuit c'est l'enfer. Il dort dans notre chambre et dès que je vais me coucher ( en faisant tout doucement) il doit le sentir et reclame le sein. Ce ne serait pas un probleme si la tetee ne durait pas une grosse partie de la nuit. Il prend mes seins pour son doudou, et des qu'il s'endort et que je tente de le recoucher, il hurle! resultat : il a tété cette nuit encore de 2 h a 5 h, et de 6 h a 9h et il s'endort sur ma poitrine, retete, s'endort. Moi je suis epuisee et j'ai peur qu'il s'etouffe parce que je finis par m'endormir aussi. En dehors de ca mes tetons sont fletris et me font super mal. Je n'arrive plus a me lever tot le matin pour m'occuper des enfant(heureusement qu'ils sont grands!) comment gerer cela. Un nourrisson est il deja si malin a 15 jours? J'ai essayé le bain du soir sans resultat... Conseillez moi s'il vous plait![/quote:fe1b9bd1e7] Salut petitenuit, Pour te rassuré moi c'est pareil que toi mon loulou dort bien la journée mais arrivé la nuit c'est la cata!!!! pareil que toi il téte tte les 3 heures et la nuit sa commence a 23h 2h 5h etc.... et chaque tété + le change dure 1heure car Monsieur ne veut pas laché le sein. Idem que toi, il le prend pour un doudou et s'assoupi dessus et si j'ai le malheur de l'enlever doucement il se réveille et pousse des cris a plus en finir de la nuit, donc je le remet a la tété et fini par dormir dessus ensuite je le glisse sur mon bidou pour ensuite dormir!!! Par contre la journée tt se passe bien surtout avec le bain qui l'achéve car il n'aime pas du tt sa!!! ensuite je le met au sein et téte 30 min puis fini par dormir dans son couffin mais la nuit c'est autre chose! La seul solution que j'ai trouvé pour dormir aussi car je ss egalement crevé je le met sur mon bidou pendant 30 minutes et la 1 fois sur 2 il arrive a dormir mais sa ne fonctionne pas a chaque fois ''élas'' plus souvent il passe ses nuits sur mon bidou ou le bidou du papa ou a coté de nous mais je ne dort que sur une oreille car j'ai tjs peur de l'etoufer ou autre. Pour tes douleurs au niveau de ta poitrine (tetons) moi pour me soulagé car j'avais des crevasses a en arrivé a sang donc j'ai acheté des enbouts en silycone et depuis plus aucune douleur même si il reste aussi bien 30 min ou 1 heure. Maintenant faut croisé les doigts pour que nos loulou fassent leur nuit au plus vite!!!! bon courage a toi et je te comprend a 100% car je ss exactement dans la même situation que toi ! biz :wink:
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2008 à 09:55
Merci beaucoup de m'avoir repondu, ca me rassure de savoir que vous aussi vous vivez ca et arrivez a le gerer. je peux pas mettre bebe dans une autre chambre puisque j'ai trois enfants et que le manque de place est evident. Je vais continuer comme ca alors,et essayer de dedramatiser la chose, jusqu'a ce qu'il fasse ses nuit... Qu'est ce que le side -bed??
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2008 à 10:26
Pour les crevasses, je te conseille une crème "miracle" pour moi, c'est le baume allaitement de "Mustella" que tu trouveras en pharmacie. Moi aussi j'avais des crevasses et avec la crème en 2-3 jours plus rien !!!
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
valiaudk 141 messages
valiaudk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2008 à 10:58
[quote:2c8ddb2af5="1boy"]Bonsoir, voila je voudrait savoir quand ont tire son lait,a quel T° lui donner s'il le bib' a été ai frigo ou au congèle? peut-on juste le donner a T° ambiante? ou faut le chauffer? merçi ! bise[/quote:2c8ddb2af5] Moi je réchauffe dans un bol d'eau chaude ( bain marie), et je lui donne quand c'est juste un peu tiede ( autour de 37, comme l'eau du bain)
valiaudk 141 messages
valiaudk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2008 à 22:04
[quote:dfa6813f4f="1boy"][ je te remerçie pour ta réponse ! je suis un peu embêter car Mercredi ont doit aller a la préfecture... puis en même temps acheter de la peinture pour faire la chambre de Maxim, mais le truc C que rien que pour y aller y'en a pour 45min de route! comme ont a pas le permis C mon beau frère qui nous y amène donc moi j'préferais tiré mon lait et donner bibi a bébé ! mais bon du coup je ne sais pas comment faire pour le lait ! bise[/quote:dfa6813f4f] 2 idées : Soit tu emmenes un thermos d'eau chaude et un bol, comme ca tu réchaufferas un peu le bib dedans ( si c'est pas 37, ca devrait aller quand meme, je pense que du moment que ce soit pas trop froid, mais j'ai jamais essayé) Soit tu emmenes un foulard qui couvriras ton sein si tu veux allaiter discretement bises
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2008 à 23:57
coucou petitenuit (tu as bien choisis ton speudo!!!!)moi mon fils a souvent besoin de mon seins pour s'endormir...d'ailleure j'avais acheter un tir lait pour que le papa puisse avoir de quoi le nourrire quand je pars mais enfaite ce coquin boit bien le biberon mais apres il pleure car le seins lui manque...il est encore petit ton bébé je pense qu'il a besoin de sentir ta presence est comme te dise les filles mais le avec toi dans ton lit tu sais moi je les fait de temps en temps est c vrai que je le tiens je dors a moitiers le dos en dehors du lit de peur de l'ecrasser!!!l'instint maternel fais que meme en dormant tu protege ton bébé.bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.