Tirer le lait deux fois dans le meme biberon ?

Discussions

Auteur
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 11:50
Bonjour ! Voilà, j'ai une petite question : Je tire mon lait le matin et j'obtiens 60gr de lait (pour le biberon de la nuit, le reste des tétées se fait au sein) Mais mon ptit gaillard d'une semaine en réclame 80gr. Puis-je tirer les 60 gr de lait, mettre le biberon au frigo, ensuite retirer un peu de lait lors de la tétée suivante et le transvaser dans le biberon de 60 gr ? Merci d'avance de vos réponses ! Citlalli.
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2008 à 17:59
Merci pour ta réponse ! Peux-tu m'expliquer pourquoi on ne peut pas mélanger deux laits de température différente ?
Val7 92 messages
Val7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2008 à 21:50
Salut, personnellement je procède comme t'as dit mitimitys : tu tires ton lait et tu le mets au frigo; tu mélanges les 2 seulement une fois le lait refroidi : ça évite les écarts de température, si tu remets le lait fraichement tiré dans celui refroidi cela va le rechauffer... Pour ensuite le remettre au frais...etc... Autant éviter :wink: .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.