Bebe allaite depuis 3 semaines et selles tjs presentent

Discussions

Auteur
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 13:52
salut les mamans, J'allaite mon loulou depuis trois semaines, mais les SF m'ont dit lors de mon sejour a la mat que au bout de 15 jours bébé ferai des selles a peu prés 1 fois tt les trois jours mais en ce qui le concerne ce n'est pas le cas, il en fait tt les jours ! est ce que le fait aussi qu'il ai ses colliques? merci d'avance pour vos rép. biz :wink:
Guest305670
62 messages
Guest305670
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2008 à 13:56
Mais qu'es ce que c'est que ses S.F. mais c'est normal heureusement, c'est le contraire qui serait anormal et inquiétant, j'hallucine vraiment sur les compétences de certains employés hospitaliers. Ne te fais aucun soucis, ma louloute allaitée égallement faisait même plusieurs selles par jours, et c'est normal. Bon courage pour la suite. Magali maman de Laurie 7 mois et demi.
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2008 à 13:58
Alors déjà les SF a la mat elles sont nulles de t'avoir dit ça, parce qu'on ne peux pas prédire quand bébé fera. Ensuite, pour les colliques, il faut que tu fasses attention a ce que tu manges. Pas de choses qui donnent des gazs! car bébé les aura aussi sinon! J'ai allaité mon fils pendant 6mois et il a toujours fais plusieurs fois par jour !
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 14:06
coucou moi le mien a fait plusieurs selle pars jours pendants plus d'1 mois maintenant il en fait une a deux part jours mais ne t'inquiete pas avec l'allaitement c normal tu sais vaut mieux qu'il fasse plusieurs selle par jours que pas du tout le mien est rester 2 jours s'enselle mais on m'avait dit que setait normal biz
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 17:58
C'est vraiment n'importe quoi ces SF que tu as eu. Ma puce a trois semaines et pratiquement a chaque fois que je la change, ben il y a des selles et c'est normal et encore plus quand bebe est allaité. Contrairement a toi les SF que j'ai eu a la mat. m'ont tout expliqué et etaient super. :wink:
Lilyangel81 745 messages
Lilyangel81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2008 à 19:21
un bébé allaité peut faire 1 seule par semaine comme plusieurs selles par jour, ça dépend des bébés. je pense que la sage-femme a juste voulu t'avertir et de prévenir qu'un bébé allaité peut faire seulement une selle tous les 3 jours et donc de ne pas t'inquiéter.
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 11:09
mdr c est n importe quoi! c est fou de dire ca a une maman...eden a 6mois et fait au moins une fois, si ce n est 3! et elle pete la forme!
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 22:53
salut les maman, je vous remercie d'avoir rep a mon message pour en revenir sur les selles c'est vrai qu'il en fait plusieur par jour et c'est sur que c'est plus rassurant qu'i fasse tt les jours aprés tt depend de l'organisme de bébé je pense. merci biz :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.