Question teterelle

Discussions

Auteur
emy11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2008 à 17:57
hello voilà j'ai une question qui peut paraître bête mais j'ai besoin de votre aide. voilà mon fils va avoir 5 mois vendredi mais refuse catégoriquement le bib.essai de plusieurs bib et lait dernièrement un lait au gout vanillé mais rien. quelque personne m'ont dit d'essayer de mettre une téterelle pour qu'il s'habitue au gout du plastique mais j'ai peur qu'après cela il ne veuille plus le sein et s'il ne prend pas les bib et si après il refuse le sein je suis bien embêtée.je ne sais pas si vous m'avez comprise.
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2008 à 19:35
salut emy11 oui je te comprend tres bien je suis dans le meme cas que toi ,mais je n est pas voulu essayer les bout de sein en silicone apres s est a toi de voir ma fille refuse categoriquement le biberon ont a arreter de faire sans arret des essai vers s est 8 mois et je veut l allaité un max bon courage pour la suite sy tu a des questions surtout ne ssite pas bis la miss
futuremaman2du5 183 messages
futuremaman2du5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2008 à 07:05
coucou emy, je te conseillerai d'essayer d'autre moyen, comme la tasse le verre ou la cuillère. autre chose que le sein! qui n'est pas en caoutchouc histoire de l'habituer à un autre contact. bon courage et bravo pour ton allaitement. :D :D :D
emy11 170 messages
emy11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2008 à 09:50
hello merci por vos messages. en fait je ne désire pas complétement arrêter d'allaiter mais j'aimerais bien qu'il s'habitue à autre chose que mes seins car j'ai recommencé à bosser le 17 mars et la loi me permet de rentrer pour le nourrir. le problème c'est qu'à mi-mai j'ai un cours sur 2 jours qui est à 100km de chez moi et je dois y être pour 7h(ah oui ou je travaille on ne rigole pas) donc départ de la maison en tout cas à 6h donc tétée à 5h30 et je n'ai pas la possibilité de rentrer et je repart de la bas vers 16h30 donc si pas trop de circulation et d'accidens je devrais etre de retour vers 17h30 mais que va-t-il manger pendant ce temps enfin plutot boire? j'ai commencé à le diversifier sur accord du pédiatre mais il lui faudra bien du liquide et aura-t-il ses 500ml de lait?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.