Allaitement et vergetures!?

Discussions

Auteur
sannou777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2008 à 21:34
bonsoir les filles ,je suis si desemparee! en fait j'allaite mon bebe depuis un peu plus d'un mois, a la demande, et ca fait qq jours que je ressens des douleurs aux seins ,des picottements autour des mamelons, et surprise! des rayures rosatres apparaissent sur une bonne partie du contour ,c'est le debut de vergitures, alors que j'ai pas arreté avec les cremes :cry: ! je me demande si y a un lien entre les douleurs et les vergetures, puis surtout, comme j'ai les seins souvent plein, meme apres les tetees, si je tire mon lait pour les vider ,est ce que ca peut attenuer un peu cette apparition disgracieuse!! mais j'etais si contente jusque la en croyant etre epargnee c'est pas juste! :oops: :oops:
Lilyangel81 745 messages
Lilyangel81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2008 à 00:01
Si tu tires ton lait pour vider tes seins car tu as trop de lait, tu ne t'en sortiras jamais car plus tu tires, plus tu produis ... Vides tes seins sous une douche chaude en les pressant entre tes deux mains. après une tétée, ça coule tout seul. N'utilise pas de coquille pour recuillire ton lait (sauf au moment des tétées) car ça stimule la lactation. Si c'est vraiment des vergetures, nourri ton sein avec de la crème type lansinoh et/ou quelques goute de ton lait que tu élates après la tétée. prises rapidement, les vergetures peuvente diminuer et rester discretes
Guest3253
170 messages
Guest3253
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2008 à 11:40
Coucou, Moi aussi j'ai des vergetures sur les seins...qqunes sont apparues pdt la grossesse et le reste lors de la montée de lait, j'etais decue comme toi car c pas joli joli mais j'attends le sevrage pour les cremes et cie. Par contre rien a voir avec les douleurs pour moi.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.